virginie orlando1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 bon j essaie... c'est Quanto; mon espagnol... ms je garantis pas que ca va marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 mai 2005 virginie orlando a écrit:bon j essaie... c'est Quanto; mon espagnol... ms je garantis pas que ca va marcher! ohhh! Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 9 mai 2005 lysope a écrit:ohhh! Trop beau! Hé là ! On ne peut pas influencer le jury avant le vote, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Fire Horse a écrit:lysope a écrit:ohhh! Trop beau! Hé là ! On ne peut pas influencer le jury avant le vote, hein. OUPS! C'est vrai!!! J'ai tapé avec le coeur et oublié la tête!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Fire Horse a écrit:lysope a écrit:ohhh! Trop beau! Hé là ! On ne peut pas influencer le jury avant le vote, hein. Puis je parlais du cheval... pas spécialement de la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 mai 2005 et bé, je ne sais déjà plus pour laquelle voté, elles me plaisient toutes Va falloir en fin d'année organiser un souper avec expo photos pour les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Nadine a écrit:et bé, je ne sais déjà plus pour laquelle voté, elles me plaisient toutes Va falloir en fin d'année organiser un souper avec expo photos pour les membres du forum Eh ben pq pas!!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Bon, j'me lance aussi..... Attention, j'en ai plein d'inattendues !! Plage de Poço da Cruz..... Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Voici Oerdsen et Eliot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Crimson en pleine scéance gratte gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Nadine a écrit:et bé, je ne sais déjà plus pour laquelle voté, elles me plaisient toutes Va falloir en fin d'année organiser un souper avec expo photos pour les membres du forum se serait génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Voilà les "pattes d'eph" de mon cheval lol Snurfy s'est un jour amusée à les tresser. Maheureusement il a fallu les couper pour le brevet parce que ça faisait pas assez "dressage" paraît-il Moi je les aimais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 River a écrit:Voilà les "pattes d'eph" de mon cheval lol Snurfy s'est un jour amusée à les tresser. Maheureusement il a fallu les couper pour le brevet parce que ça faisait pas assez "dressage" paraît-il Moi je les aimais bien... Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais c'est vraiment pas malin... Tu crois qu'on rase les frisons qui font du dressage? Meuh non, fallait lui laisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 10 mai 2005 virginie orlando a écrit:bon j essaie... c'est Quanto; mon espagnol... ms je garantis pas que ca va marcher! Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Je vais essayer d'en mettre une aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 10 mai 2005 je sais plus comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 10 mai 2005 QUI A LE PLUS BEAU TOUPET ? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Bon, on arrête de faire des compliments à Quanto, ici! Non mais c'est quoi ça?? On a déjà désigné le gagnant?? Bon, je mets le mien qui ne fera pas le poids contre un bel ibérique, mais c'est mon loulou quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 aller je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Rohirrim Girl a écrit:Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais c'est vraiment pas malin... Tu crois qu'on rase les frisons qui font du dressage? Meuh non, fallait lui laisser! en effet c rarement apprécié, et comparer aux frisons mouais, la on part ds les etremes. de toute manière River perd tous ses poils en perdant son poil d'hiver disons qu'on a juste accéléré un peu les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Bah, quand c'est juste pour passer un exam, on ne regarde pas à ça... Mais donc ok, ça reviendra au prochain hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Rohirrim Girl a écrit:Bon, on arrête de faire des compliments à Quanto, ici! Non mais c'est quoi ça?? On a déjà désigné le gagnant?? Bon, je mets le mien qui ne fera pas le poids contre un bel ibérique, mais c'est mon loulou quand même... Ton loulou ressemble fort au mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Rohirrim Girl , c'est une peinture ? très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 10 mai 2005 sa_tendre a écrit:Rohirrim Girl , c'est une peinture ? très beau en tout cas non c'est surement avec programme photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 A mon tour... autre photo donc, elle date du jour Vulcano, né jeudi passé, SBS x pur-sang anglais... une adorable boule de nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 paradis du cheval a écrit:sa_tendre a écrit:Rohirrim Girl , c'est une peinture ? très beau en tout cas non c'est surement avec programme photos. Yes! Je découvre photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 paradis du cheval a écrit:Rohirrim Girl a écrit:Bon, on arrête de faire des compliments à Quanto, ici! Non mais c'est quoi ça?? On a déjà désigné le gagnant?? Bon, je mets le mien qui ne fera pas le poids contre un bel ibérique, mais c'est mon loulou quand même... Ton loulou ressemble fort au mien. Ah??? Auquel? Celui là n'a que la tête baie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 10 mai 2005 bon je vais essayer mais je promet rien http://img230.echo.cx/my.php?image=tronc22ld.jpg " qui a dis qu'on ne sauterais pas ??? " trec a floing ce weekend tronc du PTV nabab et roxane ( moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 10 mai 2005 ROHIRRIM GIRL le mien aussi n'a que la tete baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Dur dur de rivaliser, mais je me lance. J'ai été fouiller au fond des mes piles de photos. Ce n'est pas mon Haflinger mais celui d'un ami. Cette photo a été prise en 1995 lors d'une rando de 2 semaines qui faisait au total 410km. La photo a été faite entre Odeigne et Wibrin.Que vous dire de plus sinon que le gros loulou s'appelle Moran. J'espère que cette photo fera plaisir aux meneurs présents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Je précise pour ceux qui me le demande en MP : River est un SBS... Oui ça revient chaque année donc pas de souci mais ça fait quand même mal de les couper. J'ai l'impression d'être une maman qui coupe les cheveux de son bébé pour la première fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Qui serait sympa de me reexpliquer comment on met une photo? Merci dejà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 11 mai 2005 bon a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 mai 2005 sanaca a écrit:Qui serait sympa de me reexpliquer comment on met une photo? Merci dejà.... Voila j'ai trouver un poste qui expliquait! /viewtopic.forum?t=221 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 11 mai 2005 moi j'arrive jamais a la mettre direct sur le forum y a toujours un lien qui apparait p-e que je choisit un mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Tu copie le lien "direct link..." puis tu le sélectionnes dans ton message et clique sur le bouton "IMAGE" du forum. Ca insère les balises automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 mai 2005 nabxane10 a écrit:bon je vais essayer mais je promet rien " qui a dis qu'on ne sauterais pas ??? " trec a floing ce weekend tronc du PTV nabab et roxane ( moi ) tu dois prendre le dernier lien qui fini par jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 mai 2005 merci gene d'avoir mis ma photo sur le site je prendrais le dernier la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 12 mai 2005 allez hop! a la sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 12 mai 2005 J'espere que j'y arriverai cette fois... http://www.imageshack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 12 mai 2005 encore rate une derniere fois et apres tant pis... http://img54.echo.cx/my.php?image=hpim01450ca.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelieponey 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Les miens et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 tu px mettre quune seule photo ... eh oui fo choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Et oui, c'est la dure loi du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Ben je vais me lancer aussi. Même si j'ai aucune chnace par rapport à certaines que j'ai pu voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelieponey 0 Posté(e) le 12 mai 2005 prout désolée j'ai encore mal lu bon ben ça sera celle-ci (je la trouve belle et assez énigmatique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Voila ma photo! tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayotte 0 Posté(e) le 14 mai 2005 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites