Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Concours photos du Forum vous pouvez poster ici vos photos participantes du mois de mai ! A gagner ce mois ci : 500 gr Effol pommes (biscuits pour chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 mai 2005 n'y a-t-il pas un thème a respecter? se serait moins disparate alors non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Tu peux aller lire le réglement du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Bon, je me lance. Cliquez sur la photo pour l'agrandir. C'est une photo humoristique de mon Loulou en train d'être sanglé par Mme Fire Horse. Regardez la tête du cheval : la légende pourrait être "Pas si foooort !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 3 mai 2005 je suis le mouvement mmmm, quelle est dure la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 mai 2005 A moi : Je l'adore cette photo : avec les oreilles bien pointées et les crins au vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazibao 0 Posté(e) le 3 mai 2005 je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 3 mai 2005 salut! voici ma photo, flicka en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 aller j'y v... une ptite photo de Lady et Mona dans la neige... bon c pas tres de saison mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Je m'y met ... c'est pas genial et la qulité non plus mais qui ne tnte rien a rien ... au faite, on peut en mettre plusieurs ? Legende : "on t'a vu Morgane !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sitatunga 0 Posté(e) le 3 mai 2005 un petit peu de rodéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 voila ma photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 mai 2005 zazou a écrit:Je m'y met ... c'est pas genial et la qulité non plus mais qui ne tnte rien a rien ... au faite, on peut en mettre plusieurs ? Legende : "on t'a vu Morgane !!" Merci de lire le réglement une photo par membre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 A mon tour! Laïka en pleine action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 3 mai 2005 A moi!A moi!Amoi! lool Voici Nelson un fjord pris en gros plan...en très gros plan mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Et voici Natif en Paddock qui fait la connaissance de Corrado samedi après-midi : après ça, il a sauté les barrières du paddock et a poursuivi ce provocateur de Corrado pendant 1 heure ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 3 mai 2005 "Moi je suis quand même plus grand que toi-euh" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Voici la mienne Il s'agit d'une ponette de mon manège: Oursy et sa petite pouliche qui n'a pas encore de nom car elle est née la nuit du 30 avril au 1er mai et est déjà vendue...! (enfin réservée, lol) [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 "regarde la" "non ms ... fiche moi la paix! 5photos ca suffit deja non?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Bon ben a moi lol, désolée pour les contours Légende: " Wouw r'gardez ça, j'suis p'têtre grande, mais j'suis agile et j'ai de l'équilibre etttt Youpie " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 mai 2005 c'est pas truqué photos prise juste au laché de la pomme. voici juste avant pour prouvé la réalité. Quisleña pouliche de 13 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 mai 2005 paradis du cheval a écrit:c'est pas truqué photos prise juste au laché de la pomme. voici juste avant pour prouvé la réalité. Quisleña pouliche de 13 mois. Merci de lire le réglement UNE photo et PAS deux Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Je pense qu'elle a mise la deuxième pour montrer que la première n'est pas truquée mais que c'est bien la première qu'elle veut "poster" pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Tchouwi a écrit:Je pense qu'elle a mise la deuxième pour montrer que la première n'est pas truquée mais que c'est bien la première qu'elle veut "poster" pour le concours J'avais compris la même chose que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Voici ma photo, il s'agit de Keno, part-arabe gris parti maintenant vivre à Madagascar, et de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareinezabo 0 Posté(e) le 4 mai 2005 voila la mienne petit portrait de ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Bon je me lance aussi! Opalin (du Clos de la Clouse) étalon de 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Tchouwi a écrit:Je pense qu'elle a mise la deuxième pour montrer que la première n'est pas truquée mais que c'est bien la première qu'elle veut "poster" pour le concours Exatement la premier photos et la 2em pour montré que c'est pas truqué, THIERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouche 0 Posté(e) le 5 mai 2005 voila ma photo photo mais se n est pas ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Voici une photo de la première promenade-dégustation de notre poney : Gato...celui pour lequel je vous avais tous appelés au secours pour trouver un hébergement. Comme vous voyez, il va très bien...Ici, c'est le profil "Oeil brun"...pour une autre fois, ce sera le profil "Oeil bleu" puisqu'il est vairon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Voici une photo de Farouk prise depuis son dos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Pffffff j'suis vraiment pas douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 6 mai 2005 lol!!elle est genial cette tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Bon calmons nous je réessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ma photo... assez spécial, j'voulais faire un essai artistique ms bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Ok!Elles sont toutes super!!! J'essaie à mon tour;;;Je l'intitulerais "dernières vérifications avant d'entrer en piste..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Et voila la mienne où on voit le nez de Cheitane et le nez de Raphia en train de lèchouiller le bloc de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Je met une de mes préférées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 7 mai 2005 a mon tour : ma jument Eclypse voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Il suffit de plonger dans les yeux de son compagnon pour en retirer tous les remerciements et le bonheur de la connivence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilhan 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Voici la mienne: Mon cheval Kilhan des Rocs qui profite bien de son retour en prairie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 mai 2005 ascha, ta photo me fait penser à l'affiche du film Seabiscuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 7 mai 2005 qui est un film géniallllll l!!! lol on dévie la ( mais j'adore Tobey! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Bon je poste la mienne... J'ai mis celle-ci que j'ai intitulée "l'angelot" c'est ironique bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 7 mai 2005 au tour de scandou .... en pleine réception!!!! voilouuutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Voici la mienne.Quibus entrain de faire connaissance avec Kilhan,mon copain venait juste de l'acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Pourquoi il est mis "olifant" sur sa porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 8 mai 2005 lol...c'est pcq il venait juste d'arriver...donc en attendant on l'a mis dans ce box là pcq c'était le seul paillé....enfin voilà en gros la petite histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites