Mayotte 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Voici mes chevaux. Ils sont toute ma vie. Kynaï Nico Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 dur dur le dodo trop mimis ! tu en as d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 mimi tes tis champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Merci de penser à réduire les photos pcq là, j'ai pas vu grand chose de la première (j'ai pas de lunettes à retirer moi ! ....... Mais bon, tout s'apprend, et il faut du temps, n'est-ce pas Joe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayotte 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Kynaï 10 mois Kiara 4 ans Nico 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 mai 2005 ils sont très ebau tout les trois, mais moi j'ai une préférence pour NIco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayotte 0 Posté(e) le 3 mai 2005 je lai depuis qu il a 5 mois. je l adore. Je fais du trec avec il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Merci pour les tailles de photos, c'est plus agréable à regarder et on voit poins les défauts de grains de epllicule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Sont mimi comme tout tes ptits lou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 3 mai 2005 ah oui tu etais au trec de taintignies je reconnais le garcon sur la photo ( le blond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 3 mai 2005 tous mimis mais j'ai auss-i une préférence pour nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 3 mai 2005 ils sont tres bo mais moi je préfere kiara et kynai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayotte 0 Posté(e) le 3 mai 2005 oui c'est bien ca trec de taintignies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 4 mai 2005 je me souvien de toi il etait pas facile a l'attache ton cheval ?? avec une couverture rouge-bordeau ( je sais plus ) pres de la bassine d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Très beau tes chevaux! Mais Nico est encore plus beau que le 1er !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayotte 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Oui c'est ca celui qui tenait pas en place. lol Il fait souvent le clown mais est très gentil. Et toi tu participais? Tu est qui t'as des tofs de la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 5 mai 2005 bien sur que je participais j'etais en T3 et on etait que 3 donc t'as pas trop le choix oui j'ai plein de photo j'ai met deux http://img203.echo.cx/my.php?image=nabab6fj.png http://img203.echo.cx/my.php?image=nabab27kv.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Les photos de nabaxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites