Joe04 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Ben ouais, je pars, ........ Mais je reviens le 10 mai..... Je vais à un forum de cavaliers en France...... Alors, je vous laisse un petit paragraphe en rando..... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 mai 2005 bonne route et que tous ce passe bien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 bon voyage ! ramènes nous plein d'anegdotes et quelques rayons de soleil A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 4 mai 2005 tu m'as fais peur, je croyais, en lisant le titre, que tu nous quittais définitivement alors, vite le 10 mai que tu sois de retour parmi nous Bon amusement et que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Ca va être long 5 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Profites bien de ton séjour mais n'oublies pas quand même de revenir. Tu nous manques déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Et n'oublie pas de faire ton rapport sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bon voyage et rteviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Amuses toi bien et reviens nous avec pleins d'aventures à nous raconter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 mai 2005 bon forum là-bas alors et ne nous oublie pas vivement le 10 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Bonne amusement et n'oublie pas on veut TOUT savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Fire Horse a écrit:Ca va être long 5 jours ... Wouais, ça c vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Didon..... ça fait plaisir de vous manquer un peu.... Me revoilou, fatiguée d'avoir écouté, causé, rigolé, trop mangé (j'ai pris 2 kilos ), peu dormi...... Bref, bien amusée et bien échangé les idées. J'vous raconterai au fil des questions. Deux livres (et pas des petits !) en poche pour Fire Horse et Luzule (dédicacés, siouplait !!), et un travail un peu avancé pour Nimue mais ça, c'est entre nous, ... je ne dévoile pas Vite vite, j'ai du retard. J'ai déjà zappé sur les annonces mais je ne peux pas tout zapper sinon, je risque de rater des sujets importants. C'était le petit retour du jour de Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 joe le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 tatataaaaam heu... c'était quoi les tites recettes de cuisine pour faire tant d'effet ? bon, ok, à Vichy on a aussi abusé un peu beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Et merci pour le bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 10 mai 2005 bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 10 mai 2005 contente de te savoir revenue parmis nous . c est pour quand les nouvelles petites histoires que tu sais si bien raconter ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites