Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

Farouk mercredi

Messages recommandés

Voici mon petit :s cheval mercredi, Farouk hongre allemand de 1m85 au garrot et de presque 25ans :s

D'abord des photos de lui au près :







voici les photos de lui et moi en licol, ça fait la 2eme fois que je le monte comme ça, sachant que il y a encore 1mois j'utilisais le pelham car mon oncle l'avait tjs monté comme ça et bon après j'ai trouvé un filet et je l'ai monté quelque fois comme ça même si les 2 premières fois ce n'était pas évidement (pff c'est dur à comprendre ce que je viens d'écrire là lool )
Et maintenant je le monte en licol et je le trouve 10fois plus sage qu'en pelham :s
Et puis vu son âge j'ai pas envie de l'embêter







Il voulait brouter, mais bon il fait ça toute la journée (enfin après je l'ai laissé faire, mais je voulais pas qu'il le fasse sans mon autorisation :s)




un petit saut au passage


Au trot ( j'avais les mains trop hautes :s)


Là il fait le cheval qui s'en fou complètement, alors que d'habitude il se met à bouger dans tout les sens lool




Ben là je faisais un peu mumuse


dommage que sa tête est un peu coupée


Et celle là c'est ma préférée, je trouve que ma mère la vraiment bien faite, Farouk est trop beau dessus chante


bon ça fait beaucoup de photos mais bon je les ai pas toutes mises non plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment tres tres joli et comme quoi c tjs avec la douceure qu'on arrive a quelque chose chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Ca alors, passer du pelham au licol, ça a du lui en faire un changement ... youpiyoupi Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai qu'on peu po faire ca avec d'autre chevaux!!

ps: il est tres bo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile

Ben oui je trouve ça génial qu'il reégisse bien, mais bon ça fait aussi depuis 1an que je le bosse à pied, en liberté et en longe donc bon ça récompense je pense Smile

Parce que c'est un super gentil cheval mais qui avait tendance à être parfois dominant avec l'homme ( gentil mais pas très respectueux, ...) mais bon il était cheval de manège avant donc voilà.

Sa fait maintenant 1an et demi que je le connais fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est temps que je fasse des photos du grand papy tarzan de 22 ans que je monte !
pour ma part, j'ai découvert la monte en tapis de selle, et encore hier, il m'a sorti un magnifique long galop dans les bois comme il ne m'avait plus fait depuis longtemps !
j'ai pas envie de l'embêter non plus !
j'essayerais bien le licol, tiens, une fois !
cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super génial commo photos et il a fière allure hehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour la monte en tapis ou à cru c'est plus dur car il a des problèmes de dos et sa colonne ressort fort ( les qqles fois où je l'ai monté un peu à cru je l'ai fort senti lool )

Enfin pourtant j'adore être à cru mais vu son problème de dos :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beau, j'aime bien sa tête elle est sympa lool

on à une fois monter en licol au manège, et je trouve ça génial hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère te remercie de prendre aussi bien soin de lui! youpi Elle l'a connu et l'adooooorait! Elle l'adooooore toujours, d'ailleurs! lool Elle dit que à son âge et son passé à la Cambre, il a bien mérité une retraite heureuse et calme! youpi Elle est super heureuse de voir qu'il est si bien et de savoir qu'il va pour le mieux! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial votre évolution! félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOOO Farouk!
Super je suis contente de le voir bien comme ça , c est chez Boon qu il est je vois. Cool il a une super vie comme ça.
et BRAVO pr la monte en licol...en effet avec lui c etait pelham, SUPER !
Purée il a déjà 25 &ans? Comment tu sais ça ? c est précis ou a peu près d' après le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait quand j'ai commencé à le monter ya presque 2ans, mon oncle m'a dit qu'il avait 23ans, donc si j'aditionne ça fait 25ans :p

Oui c'est vieux mais il est en pleine forme et je suis la seule à le monter à présent, mon oncle vient presque jamais et bon sinon il le monte p-e tout les 3mois pour une petite ballade Smile

Non mais c'est vrai que au pré toute la journée c'est une belle vie pour lui
et merci à tous pour vos compliments, je suis super fier de lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

toujours en pleine forme ton farouck !

fais attention au fourbure ...touche bien ses paturons pour voir si il sont chaud car y'a un des carmarguais qui n'a pas l'air très bien (toujours couché, et pieds chauds...)
le mien ça va oufff mais il est quand même gros ! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? tu ne sait pas dans quel manège il était avant?
Parce que sutr une photo au manège il y a exactement le même cheval!! fou
Maleureusement je ne l'ai pas connu je ne sais plus son nom je demanderai.
A oui le manège est a Seneffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fanny, je vais surveiller ça de près Smile de toute façon je vais le voir tantot.

Pour étoile je crois qu'il était dans un manège à Uccle ou à la cambre mais je ne sais pas exactement :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL a été des années cheval de manège au manège de LA Cambre a Uccle.
Ensuite il a été pris en pension complète par 2 cavaliers...puis il est parti et je ne l' avais plus 'vu' jusqu' à ici Bad)J' ai même voulu l' acheter a un moment car il parlait de le faire partir (marchand?)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...