Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marty111

petites boules sous cutanées

Messages recommandés

Qq'un a-t-il connu le problème du cheval de mon amie: il ades petites boules dures et que l'on peut faire rouler sous la peau? A peu près 1/2 cm.

Le véto a fait un prélevement et l'a mis en culture: il ne s'agit ni d'une bactérie, ni d'un champignon. non non

Le pire, c'est que certaines s'enflammant sous la sangle. olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cheval a eu un drôle de truc un jour une grosse boule gomme une balle de golf ! qui pendait à son poitral ça le grattait... et on sentait du liquide autours e ça roualit aussi un peu

il s'est avéré que c'était une piqûre d'insecte et qu'il avait fait une réation à ça ...


ce n'est pas un kyste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien en a deux au passage de sangle (c'est un gris).
Elles sont mobiles et non douloureuses. Tant qu'il ne blesse pas, on y touche pas. Si il blesse, le véto les enlèvera sous anesthésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu une jument qui en avait plein au niveau de sa tete, a cette époque on m'a dit que ca arrivait souvent chez les chevaux gris.
Ces "boules" n'ont jamais été enlevées et la jument a vécu avec pdt +/- 10 ans sans complications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est uniquement apparu pdt cette période, piqures d'insectes a coup sur et réaction allergique...sinon ben ca peut etre autre chose...faudrait des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...