Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubidon

Koba: news photos

Messages recommandés

Very HappyVery HappyVery Happy

KOba travaille...
m'enfin, Koba joue...


ne voyez pas ici reverence ou salut, elle se grattait... Very Happy


elle fait la con...


elle se contrefout de ce que je lui raconte quand la voisine etant le linge...




encore très a l'écoute Very HappyVery HappyVery Happy

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

un cercle au galop!!! enfin, un peu d'attention...


on part en courant, on stoppe, demi tour etc etc, elle aime bien ca Smile








du saut de poulet... elle a derober plusieurs fois a l'autre main :r pas bien, mais bon...


Ne fais TROP PEUR la Koba...




et il y a quelques temps, un soir, motiver pour sauter... donc c'est monter un peu plus haut que d'habitude... les photos valaient rien, vive photoshop pour rattraper et les rendre "moins moche"





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe thumleft . On dirait qu'elle est fort jouet bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle et aussi tres jouette d'apres ce qu'on voit.
sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C super ce que tu fais, m'enfin, je l'ai déjà dit ....
Tu ne veux pas venir ici me donner un stage? lool

Tu n'as pas dû renforcer ta palette? Je voudrais aussi commencer mais j'ai peur qu'ils vont passer à travers... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy micie Smile

Pour la palette, non, j'ai pas pris le temps de la renforcer, elle est epaisse a la base, je la met debout pour qu'elle prenne le moins la flotte possible et je n'en abuse pas (elle a fait moins de 6 seances a passer dessus et jamais violement), j'ai été voir les plaques qui irait pour renforcer dans un magasin du coin, mais j'attend l'avis de mon pere pour pas me planter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hackamore un peu trop grand et mal regler (reglage revu ce soir... )mais bon, elle a super bien reagis Smile










beaucoup trop grand...
























trop haut et trop grand... Sad














on regarde tous comment ca mache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la der de chouchou, on dirait qu'elle prépare un truc genre elle vise l'endroit ou elle va démarer pdt que tu chipote a ton hack Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'avais jamai vu les dernières! mais pourquoi tu la monte en hackamors maintenant? j'avais l'impression qu'elle avait une bonne bouche sensible.. trop sensible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout pour varié...
elle accepte le mors, et le hack, c'est toujours bon a savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, je trouve que si un cheval accepte le mors, autant lui lasiser, ou apsser a plus doux, car un hack est plus dur!
lais je critique pas hein, c'est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN le hack n'est pas plus dur si on a une main relativement douce...

justement le hack permet au cheval de manger tranquilement en balade etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
snurfygirl Posté le: Mer 18 Mai à 20:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

LN le hack n'est pas plus dur si on a une main relativement douce...



A main égale, le hack est plus dur qu'un mors normal, je suis formelle!surtt que sur les photos il est utilisé sur le plat, avec contact permanent, dc oui, il est plus dur, car il fait levienr en plus réglé bas, il fait levier+pression importante sur le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe ta juju et j'aime vraiment ce que tu fais avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ecoute LN...
en prenant un Hack, je n'est jamais pour autant songé a passer complement au hack, c'était plus pour monter de temps en temps sans me prendre la tete et lui mettre un filet, indirectement, en mors, j'exige d'elle qu'elle n'est pas la tete en l'air, donc contact quasi permanent aussi, en place etc etc, en hack, j'attendais juste qu'elle soit calme, les renes sont au contact et prete a etre tendu, mais pas tendu a la gener, neanmoins, je l'est pas ressenti comme tel!

Après, je peux difficilement la passer a un mors plus doux, sachant qu'elle a un bete verdun gros canon de débourrage (j'avoue l'éffet leger releveur avec le passant mais bon)...

Ce hack a des petites branches et beaucoup m'ont dit que ca ne me servirais a rien car pas plus de frein... je le vois pas non plus archi violent si pas mal utiliser...

sur les photos, il est en prime, très mal regler et très large, donc peu d'action...

après, en le prenant, je faisais gaffe a mes mains... j'ai fais une petite petite balade a cru au pas, renes longues, et j'ai réussie a MOI etre detendue, chose quasi impossible avec Koba en filet ou Koba en licol... peut etre est ce dut au hasard mais je me suis fais plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...