pacemaker91 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je transmets : je cite : Son maitre est dcd ... Le fils de celui ci a emmené le chien chez une véto pour l'euthanasier !!! Il ne veut pas donner a manger au chien ni le sortir !!! en urgence fa ou f définitive tel 06 98 36 28 33 je cite : je viens d avoir au tel le proprietaire dde PILLOU c bien un epagneul breton de 10 ans vaccine tatoue mais pas castre ok avec les enfants pas de chiens male ni de chats car pas teste avec ceux ci un adoptant est demande mais une FA est possible pour eviter tt debordement le contact c moi par mp ou par tel ainsi que msn dans mon profil il faut ce bouger car le Monsieur ne compte pas du tt le garder et parle de le donner a la premiere personne qui se pointe!!!! Le post a été verouillé sur Rescue mais c'est de l pure folie. Le chien va être piqué lundi ou mardi. Jeudi 9 avril 2009 à 16:13 post supprimé sur rescue quelqu'un pour mettre ce chien à l'abri e l'eutha ? PAS DE PHOTO, DSLEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites