Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ze'saboteur

recherche cavalier/ère

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis de la région de liège et je cherche des personnes qui aimeraient aller se ballader en semaine ou le we dans la région (sart-tilman, bois de seraing ou autre)
je suis ouvert a toute proposition...
a +

geof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise...ayant un cheval et c'est uniquement pour de la ballade pour ceux qui hésiteraient...ma jument est tres sociable et n'a jms mangé personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors???ya personne????
m'enfin...c pas croyable ca...vous faites que du bac a sable avec vos chevaux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
ben alors???ya personne????
m'enfin...c pas croyable ca...vous faites que du bac a sable avec vos chevaux???


Nan mais on habite pas Liège! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca j'avais dja remarqué que ya peu de gens de la région liégeoise sur le forum...pas grave...j'irai tout seul...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ouai ya po bcp de monde liege ...
ms yen a qd mm 2 ou 3 non?
enfin ya luzule et ya ... heu ... qqun qui aime bien les rats Confused (jai oublie le pseudo Embarassed) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite la province de "liééééch" et Luzule aussi mais nous sommes tout de même à plus de 60 km de là !!!

Un peu loin pour une balade.

Parfois, je rejoins une copine qui a son cheval à 4 km et qui n'ose pas partir seule. Résultat : 5 km aller (j'vais pas par la route !), une balade de deux heures et 5 kml retour.
Ca fait long quand même et puis ça fait surtout "seul" pendant les allers/retour.

Alors, 60 bornes par l'autoroute, pour une balade d'une ou deux heures ..... AU SECOURS !!!! loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais...
si 5km c'est long pour toi...c'est meme pas la peine que je pense partir avec toi...
si je pars c'est minimum une demi journée dans les bois....
sinon un de ces 4 j'irai dans les ardennes faire un tour avec des personnes que je connais la bas...
enfin merci qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, 5 km, c'est pas du tout long pour moi !!!
(la preuve à lire sur les "voyage en famille" rubrique rando !!!

5 km me font peur ??? Non mais, çavapas

Ce que je voulais dire, c'est que se déplacer seule pour aller chercher quelqu'un, faire la balade ensemble (parfois une demi journée aussi) et encore revenir seule, alors, ça commence à faire long pour une "petite" balade du dimanche......

Si tu passes dans les Ardennes, bienvenue à la maison. Actuellement, notre seule jument est suitée donc difficile de partir avant trois ou quatre mois. Mais accueil sincère !!

A ce propos, j'ai un projet de (petit) voyage à soulever avec mes ânes......

Quelle rubrique ?? Annonces ??? Je cherche où la mettre et comment la tourner.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cafétéria, c'est là que tout le monde traîne y compris les amateurs de rando parqués dans leur post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi bon moi je disais pas ca en mal hein...ZENNNN

sinon ben merci pour l'acceuil...si je passe dans le coin je fais signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne pars pas avec les C.L.E.? (Luzule connait!)http://users.skynet.be/arte.liege/calidexindex.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
Pourquoi tu ne pars pas avec les C.L.E.? (Luzule connait!)http://users.skynet.be/arte.liege/calidexindex.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais aussi mettre une annonce à la faculté vt, il y a pas mal d'étudiant qui ont leur cv avec ou dans les environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu es d'ou a liege moi je vais emmener mobn cheval sur boncelles c'est un etalon mais bon je sais le tenir
et j'adore les ballade et en plsu dans les bois
lol
MAis je suis mariee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais je suis mariée!!!!


La réputation que tu as!!!!! lol!!! excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La proposition d'Eurydice pour les CLE (Cavaliers Liégeois d'Extérieur) me semble excellente.
C'est un groupe de la FFE et de l'ARTE Liège, et ils sont très actifs (leur calendrier d'activité contient qqchose quasi chaque week-end de l'année).
Tu y rencontreras forcément des "baladeurs" qui ne sont pas trop loin de chez toi.
Et si tu t'affilies, tu auras une licence-assurance FFE-Ethias et en option un abonnement à HippoNews qui est dédié quasi uniquement au cavaliers d'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...