hemipento1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Que pensez-vous de cette selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 et le prix? tas po dotres photos pour mieux juger ? contre sanglonsdes 2cotes lotre cote larrier de face dessou (enfin moi je prefere tout voir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 elle a 4 ans elle demande 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 heu mouai ... enfin j c pas ce quen penseront les otres ms pour moi c un ptt peu eleve qd mm ms bon fo voir le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Oui vos avisssssss car je n'y connais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 les selles stubben sont des selles "longue durée de vie". Le prix neuf (pas donné) et la qualité du cuir parlent pour elles. Les selles dressage sont toujours plus chères à la base aussi. Si tu as la tirelire, le prix me semble correct. Faut voir la "bête" cependant. elle a 4 ans mais a l'air d'être bien entretenue, le cuir toujours souple, pas de griffes ou de déchirure et, ce qui ne gache rien, un siège confooooortable (de visu du moins) Bon, pourquoi elle la vend à ce prix ? pourquoi elle la vend tout court ? comment est l'arçon (la question piège), comment sont les contre sanglon ? quel en a été l'usage (intenssif, 2x/mois) ? peux tu l'essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 oui la dame va me l'apporter la semaine prochaine pour que je puisse l'essayer et je ferai venir ma prof car je n'y connais rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Je trouve que 400€ N'EST PAS un prix trop élevé pour une stubben de seulement 4 ans... Mais es-tu sûre qu'elle a bien 4 ans? On dirait qu'elle a été rembourrée, le cuir des matelassures n'est pas de la même couleur... Maintenant, Stubben, on aime ou on n'aime pas... Moi, j'aime pas Mais je connais des gens qui ne jurent que par ça. Alors il faut que tu l'essaies toi-même pour te faire ta propre idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 comme déja dit, ce prix n'est pas du tout trop élevé. c'est le prix pour les stubben en bon état et en plus elle n'a que 4ans donc... La mienne a 10ans voir plus et est tjs aussi bien... A voir l'état, si ca convient a ton cheval et si ca te convient mais si oui, hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Rohirrim Girl a écrit:Je trouve que 400€ N'EST PAS un prix trop élevé pour une stubben de seulement 4 ans... Mais es-tu sûre qu'elle a bien 4 ans? On dirait qu'elle a été rembourrée, le cuir des matelassures n'est pas de la même couleur... Maintenant, Stubben, on aime ou on n'aime pas... Moi, j'aime pas Mais je connais des gens qui ne jurent que par ça. Alors il faut que tu l'essaies toi-même pour te faire ta propre idée! heu c 500 lol et pour une stubben les matelassures sont svt dune otre couleur que la selle en elle mm ms moi je trouve bizarre larriere de la selle ya un machin qui parait pas nette entre le trouscain et les matelassures lol on dirait quil y a une 2e "couche" lol enfin jvois pas ce que c ou pt-e que c normal pour ce model ... ms ca me parait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Bah la meilleure chose à faire alors c'est d'aller voir comment elle est neuve en sellerie... Tu peux déjà l'essayer là-bas et voir les différences avec l'occasion... (Et voir le prix neuf!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 en effet c une bonn echose a faire trouver le prix pleion et voir le modèle pour pouvoir comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites