Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsiv

Trimmer

Messages recommandés

Moi non plus je ne l'utilise que 2 à3 fois par semaine pour l'instant et quand le poil de Sun sera bien revenu, je ne le ferais qu'une fois la semaine.

ben di donc t est équipée pour la bataille cette fois (bon d accore je me tai avec m a grosse valise lol! )
avec sa j espère que tu arrivéra a bout du poil mort de la puce Very Happy

moi j ai trouvé mon bonheur aussi en plus au super marché comme quoi lol!
c est à petit pic comme ta bleu mais elle est tounante du coup j arrive a la casé facilement dans ma boîte et quant je la tourne elle est plus large que celle que j avais Wink

C'est sure que là je suis équipée pour ma puce.
Sauf que quand elle voit tout ce matériels elle se sauve. smi15

C'est super d'avoir trouvé ton bonheur en supermarché parce qu'ici tu peux toujours chercher, en supermarché tu ne trouve rien à part des peignes et des brosses.

oui c es pas évidant de trouvé des super truc au supermaché en principe il y a rien la ma bross c est marqué pour chat mais vu que c est meme chose que l autre peu importe en pls elle est un peu plus grande Very Happy

Ma puce Urania a écrit:
Moi je peux t'assurer que si parce que ma puce est ruby et ce que j'enlève
ce sont uniquement les poils de couleur beaucoup plus clairs donc le poils mort.
Je n'ai pas de poils de couleur foncés dans les crans

Oui je suis d'accord avec toi Sabine, j'ai la même brosse. smi145

et bien moi je viens d'investir dans une foolees et bien je suis conquise.j avoue que j ai eu quelques aprehension.c est quand meme inquiétant la brosse en métal et un peu coupant mais apres avoir fait un essai sur mon chat je suis conquise.en effet sa n enleve que le poil mort.mon loulou a le poil tout doux.par contre comme il n a pas l habitude j y vais petit a petit.bon investissement. cheers

Eryn-Lasgalen a écrit:
Moi j'ai opté pour ça :
http://www.croquetteland.com/produit/brosse-foolee-taille-m_1236.html

La brosse en zoom ! lol!

Et je pense y rester. Ca me semble être vraiment bien pour enlever les polis morts. Les trimmer, je connais pas bien, désolée Sandrine...

smi17

C'est ça !!
Je l'ai acheté pour mon lapin et c'est vrai qu'elle est vraiment bien elle n'enlève que le poil mort !
Par contre pour un cvk je sais pas ...

moi je suis pas super convaincu avec cette brosse pour les poils court sa va bien mes les poils long bof
j ai esseillé sur mes lapins angora euh je trouve que sa vien rien et sa va mieux avec le peigne Wink

oui c est sa et c est super, aussi bien pour les poils courts que long et tous les animaux.le prix par contre hum hum:30e pour la taille s ensuite sa augmente de 5 e environ a chaque taille.

les lapins angora ont un poils extremement doux et limite soyeux je dirais(ma voisine en à un et s est hallucinant)sa glisse peut etre dessus. Razz .la foolee doit ressembler au trimmer je pense mais avec une appellation diffrérente.j en ai meme trouvé une qui s appelle furminator.la le nom est à revoir je pense sa me fais a chaque fois penser a autre chose. Razz

Moi je l'utilise 1 fois par semaine pour ma puce pour enfin arriver à bout de ses poils morts.
Je trouve ça génial et ça marche vraiment bien.

Je pense que Foolees et Furminator c'est la même chose si ce n'est la marque qui change à mon avis. J'ai investi dans un furminator avec modération pour Elina car elle n'a pas beaucoup de poils donc je le lui passe une fois par semaine voir toutes les 2 semaines et à faible dose car je ne veux pas lui retirer le peu de poil qu'elle a mais par contre pour mon chat Gribouille c'est nickel. Qu'est-ce que je peux lui enlever comme poil mort. C'est déjà ça en moins qu'il n'avalera pas en se léchant. En plus, ce qui est bien avec le Furminator c'est qu'il a un bouton poussoir qui permet de retirer le poil du peigne en une simple pression sur le bouton donc on peut l'enlever avec une seule main et tenir l'animal avec l'autre.

oui c est sur.moi ca qui me manque sur la foolee c est la protection pour la partie métal.sa aurait été plus pratique que de garder l emballage.

Moi j'utilise la brosse Furminator depuis quelques semaines mais je trouve qu'elle n'enlève pas grand chose ... Plus qu'une brosse normale bien sur, mais je trouve pas ça génial, j'ai l'impression que quand je l'utilise, elle sert à rien ...
Peut être que ça dépend du poil des chiens, leur longueur ...etc ...?

Après 1 an de recul, que pensez-vous de vos investissements ?

Happy n'a pas de noeud mais son poil a bcp changé depuis qq semaines (stérilisation en cause ?). Je voudrais pouvoir être sûre de n'enlever que le sous-poil et pas les qq poils longs classiques d'un ckc qu'elle a encore...

Merci

J'avoue que je ne sais pas trop...

Ça y ressemble mais dans la description il n'y a pas mention comme quoi ça enlève le poil mort...
C'est peut être juste pour démêler...

Je suis assez bête en la matière, mais je n'ai pas bien compris comment on reconnait les poils morts! Kali a une touffe derrière les oreilles qui se graisse plus vite mais surtout les poils qui ondulent a ce niveau la! Ce serait du poils mort ou pas? Merci pour votre compréhension!

Le poils morts peut effectivement s'accumuluer à ce niveau là.
Le passage du trimmer au moins une fois pas semaine me semble assez bien. En tout cas c'est ce que je fais avec les miens.