noussa1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 je parle de sa position et tout le reste moi je sui bleffer pour ca 1 fois c est pas mal du tout et je ne la tenai pas elle sait faire tourner sont cheval l arreter et le faire avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 11 mai 2005 je l'a trouve pas mal pour une première fois!!! peut être les jambes un peu en avant non? je peux parler moi au trot enlevé j'ai tjs les jambes tropen avant sinon c vraiment pas mal une future fana des dadoux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Moi aussi!! Bravo a la mono! les coudes aux corps non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 mai 2005 pas mal en effet, mais si je peux me permettre, ce serait + prudent avec une bombe ou un casque, même si la mono est avec, on sait jamais ce qui peut arriver pour la tenue des renne, ma mono conseoil toujuors les pouces vers le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 lui ai dit ossi de faire comme si elle tenai sont verre de biere en main lais en 1 min le verre etai renverser mais apres elle s est ameliorai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 mai 2005 certainement qu'elle progressera, en tout cas, elle est bien partie à première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 moi je trouve ça pas mal! mais comme gene l'a déjà dis, les pousse vers le ciel et aussi , quand elle tourne, il faut mettre les ongles vers le ciel, et non vers le sol ! mais pour une premier fois c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites