Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ze'saboteur

photos...

Messages recommandés

voici quelques photos de mon carotosaure...





































voila j'espère que ca va fonctioner...sinon ben je recomencerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure ca fonctionne
il est vraiemnt beau
vous avez l'air de bien vous entendre
cili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas les retraicir? Ils sont énormes tes photos et c diffcile de regarder...

Il a l'air tout beau et je pense que les autres vont avoir la même réflection quoi?

Je me réjouis de le voir en action dimanche! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joli le carotausore Smile
et vous avez l'air vraiment complice c choeutte a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites















voilaaaa...suffisait de demander...

ben vi ya un tres grande complicité entre elle et moi...
pour ce qui est des origines, ALME Z et ALME CRACK Z du coté du père
FLUGEL et LUGANO du coté de la mère...de bons papiers mais c une pouliche dont on voulait pas...et moi j'ai craqué...maintenant je le regrette pas...elle a prit 10 ans cette année... voila si ya d'autres questions...j'y réponderai avec plaisir...au fait, c'est lool elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie mademoiselle... et comme dit ciboulette et bolly belle complicité c chouette à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiii hi c bcp mieux!

Génial, ma juju a aussi des origines de FLUGEL hehe et maintenant je veux tout savoir!!! (encore plus)

Elle toise combien? C'est une BWP alors?
Comment est son caractère? Elle a aussi l'air de "voler" au trot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors question caractère...ya pas de mots pour l'expliquer! déja elle est tres tres peu peureuse et excessivement curieuse (faut dire que j'entretient ces qualitées et je les développe)...elle a bcp de sang mais j'ai mes p'tits secrets pour apaiser la bete! je n'irait pas juqu'a dire qu'elle vole quand elle trotte mais elle a de belles allures en naturel (monté c plus dur a obtenir car c pas un type "dressage") sinon elle saute tres tres bien! et c'est pas une BWP meme si ses origines maternelles (qui est une KWPN) ne sont que ca! du coté du père c'est des SF et elle c'est une Zangersheide.
elle doit toiser qqch comme 1 m 69 (sans + de certitude que ca)
sinon ben la complicité...je l'ai pas eue en un jour...lol...je pourrais vous en racconter des histoires que j'ai déja eue avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de voir ton cheval parce que sur ton blog ya que des motos.
Je me suis dit quand t'a débarqué :"celui-là, il s'est perdu!!" ou il cherche une nana !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau ton dadoux hehe , l'a vraiment l'air sympa lool

luzule a écrit:
Ravie de voir ton cheval parce que sur ton blog ya que des motos.
Je me suis dit quand t'a débarqué :"celui-là, il s'est perdu!!" ou il cherche une nana !!


ben p'têtre que c'est un peu le tout loolMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'enfin...ou vous allez cherchez ca???

Citation :
sur ton blog ya que des motos.
Je me suis dit quand t'a débarqué :"celui-là, il s'est perdu!!" ou il cherche une nana !!


MDR


si tu as convenablement regardé sur mon blog, ya qd meme des photos de ma miss...et pour les motos, j'y peux rien...c'est ma deuxième passion! yesss (apres tout ya des chevaux dedans aussi)
la seule chose qui diffère c'est que c'est pas "vivant" mais on parle aussi d'assiette, de position, d'équilibre, de trajectoires etc etc..ya bcp en commun!

au passage...merci pour le compliment clignette

Citation :
joli cheval et joli cavalier lol



pour ce qui est de la recherche d'une nana... coeur
ma réponse est simple...j'ai 500kg d'amour rien que pour moi... j'en connais peu qui pourraient se venter de m'en donner autant et de m'accepter tel que je suis ainsi que ma mauvaise humeurs, mes hauts, mes bas etc etc...sans jamais broncher! meme si elle a des poils partout et qu'elle a une haleine de carotte ou d'ail, je lui trouve énormément de charme! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour ce qui est de la recherche d'une nana...
ma réponse est simple...j'ai 500kg d'amour rien que pour moi... j'en connais peu qui pourraient se venter de m'en donner autant et de m'accepter tel que je suis ainsi que ma mauvaise humeurs, mes hauts, mes bas etc etc...sans jamais broncher! meme si elle a des poils partout et qu'elle a une haleine de carotte ou d'ail, je lui trouve énormément de charme!


loollooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
alors question caractère...ya pas de mots pour l'expliquer! déja elle est tres tres peu peureuse et excessivement curieuse (faut dire que j'entretient ces qualitées et je les développe)...elle a bcp de sang mais j'ai mes p'tits secrets pour apaiser la bete! je n'irait pas juqu'a dire qu'elle vole quand elle trotte mais elle a de belles allures en naturel (monté c plus dur a obtenir car c pas un type "dressage") sinon elle saute tres tres bien! et c'est pas une BWP meme si ses origines maternelles (qui est une KWPN) ne sont que ca! du coté du père c'est des SF et elle c'est une Zangersheide.
elle doit toiser qqch comme 1 m 69 (sans + de certitude que ca)
sinon ben la complicité...je l'ai pas eue en un jour...lol...je pourrais vous en racconter des histoires que j'ai déja eue avec!


En tout cas je me réjouis de vous voir dimanche ...
Tu montes en M4 ... ça veut dire que t'as qd même déjà obtenu pas mal de choses! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un très joli cheval et quel complicité que vous avez entre vous youpisauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chipoté un peu avec photoshop (j'ai examen sur ce programme cet aprem donc c pas du temps perdu!!), c'est un peu nul car je n'avais pas prévu certaines réactions, mais bon, on voit tjs mieux ta jument! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi merci...moi je me suis pas encore amusé avec photo shop..je m'en tiens a redimensioner etc avec un autre programme mais il fut un temps ou j'adorais faire ca!

Citation :
Tu montes en M4 ... ça veut dire que t'as qd même déjà obtenu pas mal de choses!


les obtenir c'est une chose, les maitriser c'est une autre... lool
on verra dimanche l'avis des juges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fini par voir ton cheval sur ton blog, je m'étais arrêtée à l'article sur la mopette trafiquée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi ben c bien...je sais que ya bcp de motos mais voila...c un aussi un monde dans lequel je me sens bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le carotausore ^^ j'aime bien elle est mignonne!
par contre j'me pose une question sur sa coupe en dressage ca passe comment? je n'ai rien contre y avait un cheval que je travaillais avant que j'avait "coiffé" comme ca Wink

tu l'as depuis combien de temps? elle a quelle age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'étant pas un pro pour faire des tresses et compagnies (bah vi...j'apprends) je sors toujours comme ca...on ne m'a jamais fait de commentaires mais a mon avis on n'en pense pas moins! LOL
j'ai déja dit que elle avait prit 10 ans cette année et que je l'ai depuis environ 6 ans... (elle avait 4ans qd on s'est rencontrés)
donc voila
et puis bon... elle a la gale d'été donc...je me tracasse pas, je vais sans doute razer tout ca avt que elle n'aie au pré...ca pousse qd meme bien vu que je l'ai retondue completement en février je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
n'étant pas un pro pour faire des tresses et compagnies (bah vi...j'apprends) je sors toujours comme ca...on ne m'a jamais fait de commentaires mais a mon avis on n'en pense pas moins! LOL
j'ai déja dit que elle avait prit 10 ans cette année et que je l'ai depuis environ 6 ans... (elle avait 4ans qd on s'est rencontrés)
donc voila
et puis bon... elle a la gale d'été donc...je me tracasse pas, je vais sans doute razer tout ca avt que elle n'aie au pré...ca pousse qd meme bien vu que je l'ai retondue completement en février je pense...


oki oki c'ets clair que les tresses c'est chiant en plus rossini il a horreur de ca ma mère doti etre devant avec des carottes sinon j'sais pas le tresser. pour son age dsl je n'avais pas vu que tu l'avais déjà marqué...
en tout cas vs avez vraiment l'air de bien vous entendre youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...