dixie1111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Je cherche le livre " INTRODUCTION A L'Ostéopathie STRUCTURELLE Appliquée AU CHEVAL " de Pascal EVRARD. Il est introuvalble pour le moment si quelqu'un le possède et veux me le revendre ou si vous le voyez faite moi signe !!! http://img68.echo.cx/my.php?image=livreevrardstructure3ry.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 héhé merci Gene , je n' arrivais pas a la mettre cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 de rien mais j'sais pas t'aider pour le livre malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 image vue, je vais passer demain à ma librairie préférée, elle est super achalandée en livres équestres mais je ne promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 c'est gentil Nimue bien que je crois qu'il soit en rupture de stock partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 suis pas un foudre de guerre mais... J'AI TROUVE TON LIVRE je t'envoyes un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Merciiiiiiii Nimue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 juin 2005 a ce sujet...c normal que on le publie pas...l'auteur est décédé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 juin 2005 ouf2R6 a écrit:a ce sujet...c normal que on le publie pas...l'auteur est décédé... Le fait qu'un auteur soit décédé n'empêche pas la publication d'un livre... Heureusement, sinon, il n'y aurait pas toujours grand chose à remettre en question... C'est ainsi qu'une maison d'Edition a remis en circuit une série de livres de voyageurs dont les livres étaient épuisés mais qui nous apprennent bien des choses (années 1800-1900). Bon, je parle pour un domaine que je connais, je suis incapable de donner des titres de livre autres que ceux-là remis en circuit. Sauf les immortels "Club des cinq, Clan des septs, série mystères, Bob et Bobette, Tintin.... dont les aventures ne s'arrêtent jamais et les anciens livres réédités sans cesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 juin 2005 je ne connais pas la famille de manière perso...je sais juste que il est décédé et que la famille ne sait pas si elle va continuer de l'éditer...c'était juste une info...en tout cas on ne le trouve plus aussi facilement qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 si il parait qu'ils vont le ré-éditer mais on ne sais pas encore quand, en tout cas j'ai le mien maintenant grace a Nimue !!! encore 1000 fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 juin 2005 j imagine qu il va être toujours édité ...comme dit jo, heureusement que le décès d'une personne n'arrête pas l'édition de ses ouvrages sinon on aurait jamais lu de grandes oeuvres litéraires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites