Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dixie1111

Cherche Livre

Messages recommandés

de rien mickey

mais j'sais pas t'aider pour le livre malheureusement olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image vue, je vais passer demain à ma librairie préférée, elle est super achalandée en livres équestres mais je ne promets rien non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil Nimue Wink
bien que je crois qu'il soit en rupture de stock partout Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis pas un foudre de guerre mais... J'AI TROUVE TON LIVRE

je t'envoyes un MP hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf2R6 a écrit:
a ce sujet...c normal que on le publie pas...l'auteur est décédé...



Le fait qu'un auteur soit décédé n'empêche pas la publication d'un livre...

Heureusement, sinon, il n'y aurait pas toujours grand chose à remettre en question...

C'est ainsi qu'une maison d'Edition a remis en circuit une série de livres de voyageurs dont les livres étaient épuisés mais qui nous apprennent bien des choses (années 1800-1900). Bon, je parle pour un domaine que je connais, je suis incapable de donner des titres de livre autres que ceux-là remis en circuit.
Sauf les immortels "Club des cinq, Clan des septs, série mystères, Bob et Bobette, Tintin.... dont les aventures ne s'arrêtent jamais et les anciens livres réédités sans cesse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas la famille de manière perso...je sais juste que il est décédé et que la famille ne sait pas si elle va continuer de l'éditer...c'était juste une info...en tout cas on ne le trouve plus aussi facilement qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il parait qu'ils vont le ré-éditer mais on ne sais pas encore quand, en tout cas j'ai le mien maintenant grace a Nimue !!! encore 1000 fois merci youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j imagine qu il va être toujours édité ...comme dit jo, heureusement que le décès d'une personne n'arrête pas l'édition de ses ouvrages sinon on aurait jamais lu de grandes oeuvres litéraires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...