Nimue1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Voilààààààààààà, après 3 longues semaines et demi de retard, Crissie a mis au monde une adorable boule baie avec un en-tête tout spécial. Il se nomme Vulcano, c'est le demi-frère du petit alezan déjà présenté (nommé Vulki), croisé SBS et pur-sang anglais. Avec maman... Tout en os ! Avec son demi-frère (toujours aussi sociable et adorable... et il va rester à la ferme ! Patrick le garde !) Vulki maintenant : Et pour prouver que c'est toujours un petit coquin à la langue bien pendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Trop chou!! Et maginifiques photos! Y'a rien à faire, les poulains, ça fait craquer! Tu as là quelques beaux exemle qui peuvent faire des concurrents redoutables au concours de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Jolies photos! Et merci de faire des nouvelles tofs pour qu'on les voit grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 mai 2005 trop chou tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Ils sont super mimi!!!!! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Ils sont trop mignon et super craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 13 mai 2005 trop mignons, tous les 2, avec une préférence pour l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Trop trop trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 merci pour eux comme ils sont à la ferme pour un trèèèèèès long moment, j'aurais l'occasion de photographier leur évolution et de vous la faire partager. Trois semaines, presque 1 mois, les séparent mais c'est fou comme c'est visible ! Vulki est sociable, proche de l'homme, rond et "musclé" (pour un poulain) alors que Vulcano est tout en os et en longueur. C'est dingue la différence ! Patrick dit aussi que la différence est frappante dans leur caractère : Vulcano est plus speed, plus nerveux, plus farouche... Et comme les mamans sont adorables, je peux mitrailler d'assez près sans danger. Vais en profitéheuuuuuu Nadine, perso, je craque aussi pour l'alezan, il vient à chaque fois me faire un câlin et a même essayé de séduire Sap Faudra que je mette cette photo d'ailleurs... Bon, aussi, c'est parce que j'adore les rouquins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 13 mai 2005 TROP TROP BEAUX!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé09 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Ils sont trop craquants Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 mai 2005 ils sont vraimen très craquant et très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Ils sont vraiment trés trés beaux tes petits choux, apparement cette année il y a eu beaucoup de retard dans les naissances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Les photos sont splendides!!!!!!!!!! Les poulains sont magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 c tout simplement adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites