Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

L'attendu est arrivé : Vulcano, né jeudi passé à la ferme

Messages recommandés

Voilààààààààààà, après 3 longues semaines et demi de retard, Crissie a mis au monde une adorable boule baie avec un en-tête tout spécial.
Il se nomme Vulcano, c'est le demi-frère du petit alezan déjà présenté (nommé Vulki), croisé SBS et pur-sang anglais.






Avec maman...




Tout en os !



Avec son demi-frère (toujours aussi sociable et adorable... et il va rester à la ferme ! Patrick le garde !)




Vulki maintenant :




Et pour prouver que c'est toujours un petit coquin à la langue bien pendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou!! Et maginifiques photos! youpi
Y'a rien à faire, les poulains, ça fait craquer!
Tu as là quelques beaux exemle qui peuvent faire des concurrents redoutables au concours de photos! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos! youpi

Et merci de faire des nouvelles tofs pour qu'on les voit grandir! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux
comme ils sont à la ferme pour un trèèèèèès long moment, j'aurais l'occasion de photographier leur évolution et de vous la faire partager.

Trois semaines, presque 1 mois, les séparent mais c'est fou comme c'est visible ! Vulki est sociable, proche de l'homme, rond et "musclé" (pour un poulain) alors que Vulcano est tout en os et en longueur. C'est dingue la différence ! Patrick dit aussi que la différence est frappante dans leur caractère : Vulcano est plus speed, plus nerveux, plus farouche...

Et comme les mamans sont adorables, je peux mitrailler d'assez près sans danger. Vais en profitéheuuuuuu youpi

Nadine, perso, je craque aussi pour l'alezan, il vient à chaque fois me faire un câlin et a même essayé de séduire Sap lool
Faudra que je mette cette photo d'ailleurs...
Bon, aussi, c'est parce que j'adore les rouquins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo ils sont vraimen très craquant et très mignons rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trés trés beaux tes petits choux, apparement cette année il y a eu beaucoup de retard dans les naissances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont splendides!!!!!!!!!!
Les poulains sont magnifiques!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...