paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 mai 2005 voici mes deux nouveaus retraité arrivé aujourd'hui super mignons et gentil Pépito et Macaron. et voici Macaron et pépito [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 13 mai 2005 oula le tas de poil deriere macaron il mue celui la felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Félicitation pour cette belle acquisition !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Héééééé! mais c'est les deux petits loustics de la demande d'adoption! A mon avis ils vont pouvoir se la couler douce en plein bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 mai 2005 C'est super, j'aimerais pouvoir accueillir des chevaux ainsi seulement je suis vite attachée et j'aurais peur qu'ils partent, ça va si vite. Et puis avec l'âge j'aurais peur de pas pouvoir assumer les frais Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 mai 2005 moi aussi je m'attache a eux,mais si je peu leurs rendre une fin de vie heuseure,sa me console ,j'en ai déjà perdu un il y a 2 ans gros chagrin ,mais bon, il a vécu ces dernière année en douceur. ici un de 26 ans et l'autre 23 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Bonne et longue vie aux retraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 14 mai 2005 MERCI 1000 fois pour eux, ils méritent bien une douce retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé09 0 Posté(e) le 14 mai 2005 C'est vraiment géniale ce que vous avez fait pour eux, je leur souhaite une belle retraite, ils seront heureux parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Je trouve aussi cela génial ce que tu fait,leur donner une fin de vie heureuse. En tout cas,félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 mai 2005 ils sont vraiment très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Super nouvelle! Bonne retraite à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 mai 2005 bonne retraite aux 2 super beau poneys félicitation pour ce que tu fais en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 mai 2005 connaissance avec une copine et 1 er sortie dans notre nouvelle demeure. Ils sont vraiment inséparrable ,ils ce suivent comme leurs propre ombre c'est dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 14 mai 2005 pauvre taiga elle est sur le coté bah c'est un nouvel endroit pour eux et il se connaisse donc il reste ensemble faut le temps pour qu'il se separe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 14 mai 2005 c'est pas pour rien qu'ils étaient attelés en parie! Et puis en manège, les chevaux ne savent pas forcément créer de liens forts entre eux à force d'être bringuebalés. Donc ces deux-là c'est pour la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 mai 2005 nabxane10 a écrit:pauvre taiga elle est sur le coté bah c'est un nouvel endroit pour eux et il se connaisse donc il reste ensemble faut le temps pour qu'il se separe non même là ou ils était parmis une 30 autres toujours côte a côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 14 mai 2005 comme dit ang c'est pour la vie en plus il se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 mai 2005 y sont trop marrant, on croirait des jumaux inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 mai 2005 gene a écrit: y sont trop marrant, on croirait des jumaux inséparables Et c'est peu dire ,ils faut les voires pour le croire ,j'ai surveillier la journée en prairie si tout allait bien avec leurs nouvelle copine ,ils se quitte vraiment pas et Pépitto couvre toujours Maccaron qui est plus vieux de 3 ans,j'ai jamais vu une amitié pareille et même pour manger couché au box toujours côte a côte c'est dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 un très beau geste pour 2 loulous qui méritent une belle retraite dorée au calme et ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites