Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linsang

oetite frayeur d'hier ...

Messages recommandés

Jeudi je suis partie faire une balalde 3h avec des amis, tout c'est bien passé, 2-3 petits galops dans les chemins de terre mais sans plus.
Le soir je rentre miss à la ferme, elle allait tt a fait bien .
Le lendemain (vendredi) une amie me tel pour me dire que Niki boitait en sortant de prairie, je vasi jusque là le soir, effectivement elle boitait mais pas super fort, on aurait plutot dit qu'elle était raide.
Ce matin je vasi voir de bonne heure, elle ne savait quasi plus se déplacer snif
J'apelle le veto vers 10h, je tombe sur la secretaire (avec qui j bien perdu mon tps ...). Bref apres 5-6 coup de tel à la clinique on m'annonce qu'un des vetos passera vers 16h. J'attend encore et encore ... 20h tjs personne. Bref pr finir monsieur VT est passé à 23h!!!
Super comme journée!

Apparement elle serait fatiguée la bêbête et est courbaturée. Il lui a fait des antiinflammatoire puis antidouleurs pdt 5 jours et repos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien tu n'as pas de chance, bon repos à ton cheval alors dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Bon rétablissement a ta juju!!! Et je l'avait jamais vu mais qu'est ce qu'elle est belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou france,alors comment va nikki aujourd'hui? j'espère sincèrement qu'elle se remet rapidement,car c'est quand même bizarre comme truc quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va un peu mieux mais elle est encore fort raide ... vraiment bizzare , j'ai jamais vu ca . Le véto m'avait dit 1 semiane de repos mais je pense que je vais la laisser tranquille un bon mois en prairie. Selon lui elle est fatiguée, je sais pas très bien de quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage,j'espère pour toi qu'elle se remettre vite,mais je doute de l'avis de véto,un cheval fatigué qui est raide des 4 menbres quoi? bizarre bizarre . Samedi prochaion je suis en congé,si tu n'as pas de cheval,tu peux toujours faire une ballade avec moi sur un des miens hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...