Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Votez dès maintenant pour la photo du mois de Mai!

Messages recommandés

Bon, j'ai un peu la rage... J'ai passé mon temps à ajouter 57 (OUI 57) options au sondage (ce qui m'a pris à peu près une heure de 2h à 3h (du matin bien sûr!!)), pour que ce forum me dise que j'avais mis TROP D'OPTIONS! Beh tiens!! pas d'accordmarre
Alors je crois que pour le vote anonyme, ça va être compliqué à moins que qqun trouve une solution!!
Je vous colle ci-dessous le message qui était prévu avant que cette tuile ne me tombe sur la tête... Boulet


Voici toutes les photos en lice pour la Photo de Mai.
Il y en a 57!!!
Désolée pour la longueur du sondage, mais je n'ai pas trouvé de solution pour cette fois-ci, sinon, pour le prochain mois, limiter le nombre de participants ou bien faire un 1er débroussaillage avant (mais quelle main innocente s'en chargera??), ou alors proposer des photos par thème.
Par exemple, tel mois, présenter des photos sur le thème "au pré", ou "en balade", ou "en concours", ou "portrait", ou "en groupe", ou "montage", ou "humeurs", ou "mon dada et moi" etc etc.
Enfin il y a des tas de possibilités mais il me semble que 57 photos c'est un peu beaucoup, non? (Surtout pour mettre les options de sondage quand on a un pc LENT!!! pas d'accord ) j'veuxdormir

Pour les novices en photographie, voici quelques petits conseils qui vous aideront à mieux juger une photo :
Vous devez vous attarder sur :
1. le cadrage (Attention : un cadrage qui peut vous sembler mauvais ne l'est pas forcément, il peut être utile à la photo)
2. la lumière (d'où elle vient, ce qu'elle met en valeur, etc, bref, son rôle)
3. le sujet (son attitude, l'effet "instantané/inattendu de la photo)
4. l'ambiance générale de la photo
5. l'originalité

Ces conseils sont à prendre ou à laisser! Razz

==============================================================
Un minimum d'honnêteté vous est demandée pour ce sondage.
S'il y a une photo réellement meilleure que la vôtre, ne trichez pas et votez pour elle.
Vous aurez, vous aussi, encore votre chance une autre fois!
Wink
===============================================================

1. Pas si fooooooort!

2. Mmmmmmm qu'elle est dure, la vie!!!

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13. "Moi je suis quand même plus grand que toi-euh"

14.

15. "regarde là"
"non mais ... fiche moi la paix! 5 photos, ça suffit déjà non?!"

16. "Wouw r'gardez ça, j'suis p'têtre grande, mais j'suis agile et j'ai de l'équilibre etttt Youpie"

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

28. "Dernières vérifications avant d'entrer en piste..."

29.

30.

31.

32. Il suffit de plonger dans les yeux de son compagnon pour en retirer tous les remerciements et le bonheur de la conivence.

33.

34. "L'angelot"

35.

36.

37.

38.

39. Plage de Poço da Cruz..... Portugal

40.

41.

42.

43.

44. Qui a le plus beau toupet?

45.

46.

47.

48. "Qui a dit qu'on ne sauterait pas???"

49.

50.

51.

52.

53.

54.

55.

56.

57. "Si j'aime les carottes? voyons ma chère, quelle question!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ca stupide de voter pour sa propre photo en + ce serait plus du jeu complètement assomé
Et comment on fait?On met simplement sur ce poste ci le numéro de la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...merci, mais j'ai aussi travaillé tard.... hi pour les photos c'est presque prêt....Rohirrim Girl....il y aurra deux poste photos et deux voix possible par membres car limite à 50 sondage par postes....je vais utiliser les photos de ce poste cela va m'aider ! hehe ENCORE MERCI hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tt d'abord, merci a toi Rohirrim girl, le boulot que t'as fait la dedans, respect! youpi
sinon... je réfléchis encore pour voter! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...