Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Je sais que vous en avez déjà parler mais je sais plus trop où Comment appelle t on un cheval à la robe alezane mais aux crins foncés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ce ne serait pas alezan tostado? alezan avec les crins foncés..presque noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 c'est peut être bien ça. Je dirais d'elle qu'elle a le corps du joli roux brillant et les crins plutot brun foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Tostado: Se dit d'un cheval alezan avec des crins plus foncés que la robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 17 mai 2005 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 la miss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 who c'est superbe ! la couleur fauve sauvage et les crins sépias. Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Nimue a écrit:who c'est superbe ! la couleur fauve sauvage et les crins sépias. Magnifique ! Merci pour elle Elle revient de loin pourtant, je ne m'attendais pas à si vite si beau résultat ( plus de photos dans "vos chevaux" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ouais j'avai deja remarqué sa couleur , c'est magnifique! sinon, une roeb que j'adore, mais rare, chocolat, vous connaissez?? je vais vous en trouver une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Ha oui chocolat! je la trouve magnifique cette robe mais plutot rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ouais c'est vrai, j'en ai vu qu'un en vrai, et c'était ce lundi, c'est ca qui m'a fait penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 mai 2005 c bien alezan Tostado, c'est moi qui en avait aprlé car crimson a cette robe mais est alezan brulé tostado il a les crins presque noir lui. qd j'ai vu tes photos jme suis dit oh une "crimson" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 snurfygirl a écrit:c bien alezan Tostado, c'est moi qui en avait aprlé car crimson a cette robe mais est alezan brulé tostado il a les crins presque noir lui. qd j'ai vu tes photos jme suis dit oh une "crimson" LOL Merci pour la confirmation de la robe. Une Crimson mais en taille réduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 mai 2005 bien sur en taille réduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites