Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira141

boulet enflé, chaud et douloureux

Messages recommandés

La véto est passée la tantôt, elle a fait une piqure. Elle me conseille de doucher 3x/jour et de bander sa jambe avec application d'un gel à l'arnica.

Bref je recherche un produit qui va lui rafraichir (on voit que la douche lui fait du bien), endormir la douleur (il a mal au toucher déjà) et bien sur aider à dégonfler.

Ma pharmacienne n'a pas trouvé de gel/liquide à base d'apis mellifica (je pense une bonne idée pour dégonfler, non?).

Bref, je suis preneuse de noms de produits ou de recettes à faire préparer par l'herboriste où ....

Quelqu'un connait plasine plus gel? Il y a quoi dedans?

je en saurais malheureusement pas t'aider pour soulager ton loulou... j'utilise un gel rafraichissant pour éviter les enflures et les problèmes aux tendons, je ne sais pas si ça fonctionnerait pour lui... ça rafraichit en tout cas et ça évite les chaleurs suspectes...

moi j'utilise bcp l'argile que j'entoure de journal puis d'une bande de repos semi compressible...et avant je douche eau froide puis chaude puis froide...

Il existe des bandes de "gel" qui se mettent comme les bandes de repos.

Tu peux aussi lui poser des compresses à mettre au frigo comme pour les sportifs (jamais testé)

Joe a écrit:
Il existe des bandes de "gel" qui se mettent comme les bandes de repos.

Tu peux aussi lui poser des compresses à mettre au frigo comme pour les sportifs (jamais testé)

Ben oui, à la Sellerie Mobile Thierry Maesen loolBandage COOL BLUE

J'ai trouvé les blessures ce matin. Elles sont toutes petites avec tous les poils, pas facile à trouver. C'est le chien qui a mordu trop fort. C'est un gros hématome qu'il a.

D'ici vendredi, ça aura dégonflé. Il a reçu une piqure d'antibiotique pour 3 jours.

Il fait déjà moins le martyre qu'hier.

Il trotte et galope dans tous les sens.

Le voilà avec la tête de circonstance....

On voit que le gonflement a déjà diminué de moitié par rapport à hier.

Monsieur s'est tellement roulé qu'il a réussi a décoller le vetrap.

contente qu'il va mieux ton loulou, bonne guérison à lui mickey

• Créer...