Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Enfin les stats sur les tranches d'âge des forumiens!

Messages recommandés

Moins de blabla, plus d'action! Voici enfin les stats que je vous avais promis!

J'ai divisé les tranches d'âge par dizaine :

10-19 : 29% (18 )
20-29 : 40,4% (25)
30-39 : 17,7% (11)
40-49 : 9,7% (6)
50 et plus : 3,2 (3)

La plus jeune est... connemara46 qui vient de fêter ses 14 ans!
Le plus âgé est Jean Compère avec ses respectables 55 ans.

Et bien voilà, avec 69,4% de moins de 30 ans, on peut dire que ce forum est plutôt jeune!! connerie
V me faire taper dessus par les trentenaires!!
OS COUUURT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suis dans la grande majorité lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire aussi qu'on tourne à 63 dans nos discussions ??? (si j'ai bien compté)

C'est peu par rapport aux 300 inscrits annoncés et c'est à la fois beaucoup.
Un chiffre sympa qui fait que tout le monde connait presque tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Joe, mais il manque assez bien de dates de naissance de personnes qui participent régulièrement aux conversations. Notamment beaucoup dans les nouveaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, du travail régulier en perspective et battre le rappel (monter le topic !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Oui, même s'il me semble que le topic est resté longtemps visible!
Ou alors qqun se dévoue pour envoyer des MP!!

ALLEZ LES RETARDATAIRES!! pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Et bien voilà, avec 69,4% de moins de 30 ans, on peut dire que ce forum est plutôt jeune!! connerie
V me faire taper dessus par les trentenaires!!
OS COUUURT!


merci pas d'accord

mais on t'en veut pas du moins moi car j'ai beau avoir + de 30 ans olala j'ai l'impression d'en avoir toujours 20 hehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin j'étais en retard, non non c'est reparé hi
consoles toi Thierry, j'en ai 6 de plus olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds 1mois tes statistiques changent car je change de catégorie MDR rhalala tu as pas fini de modifier tout ca rohirimm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Jean, mais c'est avec des "jean", oooh le jeu de mot, comme toi que les traditions se perpétuent et le savoir aussi bien sûr. Donc apprend nous, nous sommes toutes ouies youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News dans les dates d'anniv = news dans les stats! youpi
Bon d'accord, ça ne bouge pas des masses, mais qd même!

10-19 ans : 30% (21)
20-29 ans : 41,4% (29)
30-39 ans : 15,7% (11)
40-49 ans : 10% (7)
50 et + : 2,9% (2) (pas 3 finalement!)

La plus jeune est maintenant Hastella qui a tout juste 13 ans!
Le doyen étant toujours notre Jean Compère! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans la majorité (29 le 29/05/76) hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autres petites stats, la distribution mensuelle des dates de naissances...



Et oui, au mois d'octobre, il commence à faire froid alors on reste plus souvent sous la couette!! Ce qui fait que 9 mois plus tard.......... daisy
Mais on peut toujours trouver d'autres explications logiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je crois que je vais t'engager pour mes analyses de résultat !
Par contre, côté calcul, sanaca t'a pris de vitesse écrit c'est loupé pour la cravache articulée électrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup car c'est un boulot dingue de faire ça! Mais c'est intéressant et très parlant!
Une répartition des forumiens par région serait aussi intéressante, mais là ça devient vachement compliqué Wink

Merci en tous les cas

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué du tout, suffit de rentrer les données et c'est Exell qui fait tout! looool
Après, y'a plus qu'à s'amuser à mettre en page! Et là, j'ai fait dans le sobre! fou
Oui Cibou, elle m'a pris de vitesse, en fait, j'ai vu ton message, passé mon temps à calculé, puis je descends la fenêtre pour cliquer sur "répondre", et je vois que Sanaca avait déjà fait le calcul!! loolregarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Merci beaucoup car c'est un boulot dingue de faire ça! Mais c'est intéressant et très parlant!
Une répartition des forumiens par région serait aussi intéressante, mais là ça devient vachement compliqué Wink

Merci en tous les cas

merci


Bonne idée!! Mais il y a des endroits que je ne connais pas et que je ne sais pas situer!! boulet
On ferait ça par provinces, vous pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, par provinces ce serait bien, car quand ça devient plus précis, souvent on ne connait pas.
Il faudrait créer un post ou chacun se situe par province, et puis donne la grande ville la plus proche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui par province ce serait cool aussi youpi ou alors par grandes villes ( Mons Charleroi Bxl Namur etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quibus a écrit:
oui par province ce serait cool aussi youpi ou alors par grandes villes ( Mons Charleroi Bxl Namur etc...)

Mais quand on a des chevaux, en général, on habite dans des bleds! lool
Ok, on peut regrouper certains bleds avec de grandes villes, mais ce n'est pas le cas partout...

Quelqu'un peut me dire dans quelle province se trouvent Beauvechain (aucune idée!!), Wemmel (Bruxelles ou Brabant Flamand?), Braives, Sombreffe (Namur?) et Rochefort?

Mes questions ne s'arrêtent pas là, j'en suis à la lettre L!
Mais maintenant, j'y vais, je vais voir Jules (Mammouth) et faire des marrant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
C'est pas compliqué du tout, suffit de rentrer les données et c'est Exell qui fait tout! looool
Après, y'a plus qu'à s'amuser à mettre en page! Et là, j'ai fait dans le sobre! fou
Oui Cibou, elle m'a pris de vitesse, en fait, j'ai vu ton message, passé mon temps à calculé, puis je descends la fenêtre pour cliquer sur "répondre", et je vois que Sanaca avait déjà fait le calcul!! loolregarde

Désolée pour le calcule mais avec une calculette a cote de moi je n'ai aucun mérite... non non Mais je suis quand meme très contente fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben zut. Je suis de moins en moins souvent dans la tranche des jeunots?! On avait déjà parlé de cet horrrrrrrrrrible sujet. Pas trop souvent, hein. Mais les régions, je suis curieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...