Invité Posté(e) le 19 mai 2005 La maman s'appelle Flicka, le bébé à ce que m'a dit maman "tornade" ( à vérifié ) mais appellée Co-coeur par le gars qui les nourris Sur les photos il avait tout juste 24 heures. sur la dernière c'est moi à coté... vous vous rendez compte la masse que c'est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 19 mai 2005 trop beau ce petit poulain de trait...et la mère aussi est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Quibus a écrit:trop beau ce petit poulain de trait...et la mère aussi est belle Merci pour eux, Flicka fait tout les an 1 concours de model et allure... une crème cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 mai 2005 beau petit poulin d'un cheval de trait, qule belle maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 mai 2005 adorable le tit quel est sa race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 snurfygirl a écrit:adorable le tit quel est sa race? trait belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 mai 2005 sa_tendre a écrit:[/img] sur la dernière c'est moi à coté... vous vous rendez compte la masse que c'est déjà Meuuuh non, c'est toi qui est toute petite et toute maigre Et en plus, à 24 heures, ils sont même pas gros ! Attends dans une ou deux semaines..... gaffe aux pieds lorsqu'il marchera dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Qu'elle est fameuse la tite Tornade pour seulement 24h de tit nez dehors Il est vraiment a croquer le tit bout de chou et sa maman est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Adorable Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Première fois que je vois un poulain de trait! LOL C'est vrai que c'est déjà imposant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 rhooo qu'il est mimi, j'adore ses petites soquettes noires. Il a l'air tout perdu... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 19 mai 2005 il est mignon mais c'est pas fini il est jeune et doit encore grandir il a des jarrets énorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Trop mignon! C'est vrai qu'il a déjà des fameuses jambes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 19 mai 2005 C'est vrai c'est déjà une fameuse bête!!!!! Mais il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 mai 2005 il est trop mimi ce ti trait belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites