Nimue1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Voilà, toute la demande est posée : j'aimerai faire passer un osthéo pour Sap. A première vue, il n'a rien mais rien ça ne veut justement rien dire. Qui pourrait m'en conseiller un pour la région de Mons ? ps : une question qui m'incite à faire venir un practicien justement... lorsque je le brosse (le dos), rien à dire, je peux y aller de bon coeur. Si je tapote du bout des doigts le long de la colonne par contre, il trésaute un peu comme si je le chatouillais... bizarre. Quelqu'un peut me dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 19 mai 2005 La gérante de l'écurie où se trouve mon cheval est ostéo-kiné. Bon c'est Namur, mais si tu ne trouves pas plus près je veux bien te donner ses coordonnées. Je suppose qu'elle se déplace. Il me semble l'avoir entendu dire que ses tarifs étaient de 80 à 90 euros selon le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Mon osthéo c'est Debilde Olivier,diplomé en ostéopathie équine structurelle et énergétique. Il est venu pour moi à Sirault et j'ai payé 50€ tt compris : visite + déplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Voici ses coordonnées.C'est un des seuls en Belgique à être diplomé... Debilde Olivier : diplômé en ostéopathie équine structurelle et énergétique rue Oscar Gubin 1 5150 Floriffoux 0479.95.21.24 debildeolivier@proximus.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Merci Quibus, je vais voir avec lui alors. C'est gentil de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites