Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Il est né ce matin vers 6h, il n'a pas encore de nom... voir poste cherche nom en i c'est un super mimi petit mâle aux yeux bleux (actuellement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 mai 2005 je craque il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 oui oui très beau, j'ai hate que Chocolat se decide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 mai 2005 il est trop mimi car belle couleur il a, ca va devenir quel couleur de robe plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 livari a écrit:il est trop mimi car belle couleur il a, ca va devenir quel couleur de robe plus grand Il va devenir comme sa soeur, Fiona ( en photo aussi dans "vos chevaux" ), palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ibis Ilona Idalgo Iris Indiana Inshallah Igor Indy Mais mon préféré c'est Idalgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Mon slogan d'hier soir aurait bien été alors voici la suite des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ah béh quel joli bébé! T'inquiète pas pour choco la jument d'un ami en est à 19jours de retard...puis le bon temps revient je parle niveau t° ça va peut-etre l'inciter à "lacher" bébé! des noms en I....Indiana, Indy, Indigo, Illico, idylle, Inca,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Ecume a écrit:T'inquiète pas pour choco la jument d'un ami en est à 19jours de retard...puis le bon temps revient je parle niveau t° ça va peut-etre l'inciter à "lacher" bébé! 19 jours ça va, Choco était à therme le 14 avril donc y a plus d'un mois ! Moumoule a 1 mois de retard aujourd'hui et je ne parle pas de Sarah avec 1 mois et demi de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 20 mai 2005 j'adore trop sa robe!! si ma jument pouvait faire un tit poulain aussi mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 20 mai 2005 c'est pas dangeureux autant de retard chez les juments? c'est courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 20 mai 2005 aux plus les juments prennent de l'âge, au plus les périodes de gestations se ralongent (en ordre général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Sarah est très vieille et d'année en année, elle dure entre 12 et 13 mois de gestation. Moule ce n'est que son 2eme poulinage Choco c son 1er, je panique vite donc suivi veto toute les semaines et il dit que tout vas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 mai 2005 il est trop avec sa robe si clair j'adore la robe palomino isaac, isidor, ice lacool XXll (entendu au jumping de Liège il y a 2 ans ), isabeau (j'trouve que ça lui irait bien il est tellement beau ), ice, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 20 mai 2005 gene a écrit:il est trop avec sa robe si clair j'adore la robe palomino isaac, isidor, ice lacool XXll (entendu au jumping de Liège il y a 2 ans ), isabeau (j'trouve que ça lui irait bien il est tellement beau ), ice, Ce serait plutôt ice lacool XII (12 et pas XXII qui fait 22) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Alors, Sa_tendre, il y a un nom qui te plait dans tous ceux qu'on t'a proposés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Il est vraiment très beau. " Idéfix" s'il a du caractère, ce serait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Vraiment trop mimi, c'est marrant, sur le photo 6 de la deuxième série, il a de belles oreilles et sur la 7 "ou quelles sont passées les tites noreilles???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Il est super craquant!!! Iakary Ibis Icecream Idaho Idalgo I-mail Ich libidich Ianada Ianki Idalo Idao Idefix Idis Império Incognito Inpérieux Inquitatus Intrépide Iquitos Irling Irwin Itar Ilico Itou Imothep Ilycopresto Ifango Idir Iguane Irich Itos Izmir Voila! Il en a que 3/4 qui sont beaux mais chacun ses gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Si ça ne change pas, José et sa famille ont sélectionné Iouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM trop mimi tout pleins !!!!!!!!! je suis sur que ça va devenir un magnifique cheval , rooo , qu'est ce que j'aimerais bien avoir aussi un petit poulain , ça me rapelle moéra quand elle était encore un petit bébé , c'est a dire , il y a bientôt 1 an lol => vive la nostalgie !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 moera a écrit:HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM trop mimi tout pleins !!!!!!!!! je suis sur que ça va devenir un magnifique cheval , rooo , qu'est ce que j'aimerais bien avoir aussi un petit poulain , ça me rapelle moéra quand elle était encore un petit bébé , c'est a dire , il y a bientôt 1 an lol => vive la nostalgie !! mdr Ben imagine ce bébé quand il sera grand et étalon inscrit au stud book palomino... ça donnerait bien avec Cannelle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 J'arrive un peu tard mais bon . Ibelin Ibis Icare Ikanos (ça veut dire capacble en grec ancien ) Ikki Ilion Imladriss Ipérion Istanbul Ithaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 trop trop mignon les palominos j'trouves ca magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Un nom que j'aime beaucoup et qui est mignon en I : Ice tea . Jtrouve ca chouette !En tout cas, magnifique poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 21 mai 2005 il est vraiment très mignon ! ICARE est un très joli nom je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 21 mai 2005 il est vraiment trop beau !!! magnifique !!!Isis je crois que cela n a pas encore été cité . qui est le père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 orwel a écrit:il est vraiment trop beau !!! magnifique !!!Isis je crois que cela n a pas encore été cité . qui est le père ? Le père est un étalon inscrit au stud book palomino, il est de la region de somzée-walcourt mais je n'en sait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Super joli ti loulou ,il va être Palomino ,qu'elle couleur est le papa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 paradis du cheval a écrit: Super joli ti loulou ,il va être Palomino ,qu'elle couleur est le papa . son papa est plutot cremello aux yeux bleu clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Ok ,donc c'est bien ce que je disais il va ête Palomino ,c'est les seul condition alzan et crémèlo pour avoir palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 paradis du cheval a écrit:Ok ,donc c'est bien ce que je disais il va ête Palomino ,c'est les seul condition alzan et crémèlo pour avoir palomino oui d'ailleur sa pure soeur et en photo sur le forum, fiona... tout 2 palomino inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 22 mai 2005 super mimi moi aussi j'adore sa robe!!! félicitation maman pour avoir fait un si joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 très joli le petit !!! bravo a la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 paradis du cheval a écrit:c'est les seul condition alzan et crémèlo pour avoir palomino => non , j'ai une amie , elle a eut un poulain palomino alors que la mere était noir et le père pie , et moi , Cannelle : ma jument , elle est palomino , sa mère grise et son père palomino ! donc , pour avoir du palomino , il ne faut pas nécessairement de l'alezan et du cremello ni palomino ! ( faut pas le prendre mal , c'était juste une remarque lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 LE BéBé S'APPELLE IOURI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 superbe!!!!!!!!!!!! Je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Le Citation :père est un étalon inscrit au stud book palomino, il est de la region de somzée-walcourt mais je n'en sait pas plusCitation : tu pourrais te renseigner et me donner les coordonnées merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 orwel a écrit:Le Citation :père est un étalon inscrit au stud book palomino, il est de la region de somzée-walcourt mais je n'en sait pas plusCitation : tu pourrais te renseigner et me donner les coordonnées merci Dés que je retourne chez les proprios, je leur demanderais en essayant de pas oublier si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 http://www.royalbelgianpalomino.be/fr/beginfr.htm -> tu vas dans la rubrique "Etalons 2005" et c'est BEAUTY DU CLOS DU VAL le papa de Iouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Iouri c'est trop mimi pour un si beau petit poulain! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 24 mai 2005 un grand merci sa_tendre bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Palomino, mmmm ICE CREAM à la vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 orwel a écrit:un grand merci sa_tendre bizz de rien merci à Moéra pour m'avoir donner le lien du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 J'avais pas encore vu ce post. rhoooooooo mais qu'il et magnifique. Là la maman a vraiment fait du beau boulot (oui bon le papa aussi un ptit peu! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites