Nanouch 0 Posté(e) le 20 mai 2005 alors voilà, Zaire c'est un petit etalon arabeXportugais que je monte le vendredi en dressage mais pas confortable :'( :p Et aujourd'hui mon papa et venu alors on a fait des photos :d ( heu y'en a p-e beaucoup :$) faut pas faire attention à ma tête hein ^^ Y fais plus gros que en vrai là dessus :s Ui je sais j'ai les bras trop tendus :s alors je vous explique, là c'est mon prof qui a dis qu'il fallait immortalisé le fait que Zaire soit au pas et rênes longues :d Parce que d'hab il fait tout le cours au trot et au galop sans vouloir s'arrêter et même quand il arrive en piste il est déjà au trot, alors l'arrêter ou avoir des rênes longues c'est utopiques avec lui :p donc ya une petite série de loin rênes longues et à l'arrêt en plus, mais qu'il est gentil aujourd'hui :p Vous avez vu 'jai même mis les guêtres arrières :p d'ahb j'y arrive pas car dans son boxe il lance ses postérieur et aujourd'hui mon prof a décidé que je devais quand même essayé de les mettre ^^ au boxe pas regarder ma tête ^^ en appuyé *censé* être un appuyé tête au mur en cercle travail aux 2 pistes mais je sais plus quoi appuyé nous au boxe Lui tout beau Lui qui fouillait mon bac et il a trouvé une brosse :p On aurait dit que j'avais brossé une jument avec avant tellement il était attirée par elle :d Il fait le clown^^ Au manège on est tous d'accord qu'il devrait aller au cirque pcq quand je le brosse il piaffe mais en rythme comme s'il y avait de la musique Un peu une drôle de tête tout les 2 Là je faisais une épaule en dedans et il a été distrait par le cheval qui était longé dans le rond de longe en face Mon prof sur son obstacle d'équitation de travail Nous deux au pas dernière nosu deux en épaule en dedans Voilà c'était Le petit Zaire dans tout ses états, si je retrouve je mettrais des photos d'autres fois de lui au boxe :p Enfin si vous voulez parce là il y a déjà pas mal de photo ..:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 20 mai 2005 il est magnifique ce cheval! sinon, bon travaila( ca a l'air! ) ds l'ensemble! mais la bride.. ouie! pourquoi monter ce cheval en bride, j'ai mal pour lu, car il ne cède pas, on le voit sur les phoos assez floues.. enfin, je veux aps me faire agresser hein!je dis jutse ce que je pense, mais je ne vois aps en vrai, juste les photos, juste ma petite question du jour... ps: cr pour moi, ce cheval n'est aps pret pour la bride,les renes sont tt le temps tendues, a part renes longues, oui oui, et bon, c'est aps un travaial ds la douceur et la compréhension si les rênes sont tjs tendues.. si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ben c'est pas mon cheval :s J'ai déjà demander à mon prof de le monter en filet vu que on doit le monter avec la rêne du mors de bride longue et il m'a dit qu'on pouvait pas pcq il était encore plus nerveux :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 mai 2005 enfin longue non mais pas agir avec je veux dire A oui oublier de dire, d'habitude il est bien placé mais bon les photos ont p-e été prise au mauvais moments, car la plupart du temps quen je le monte, il cède facilement sur le filet, c'est juste qu'il lève vite la tête pour regarder ce qu'il se passe autour de lui parce que il est receptible à tout les mouvements autour de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ouais.. je m'en doutais, on lui met la bride pour le controler, pas pour la précision... c'est aps ta faut,e mais cle ede ses proprios, il faut l'éduquer et le comprendre, ce cheval, pas l'enfermer ds des embouchures sévères.. mais bon, voila quoi mais il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Oui mais bon comme j'ai modifié en haut ^^ les photos ont p-e mal été prises, car les 3/4 du temps il se place bien ( et on n'emploi pas le mors de bride que sur le filet), mais il est vrai qu'il lève vite le tête pour regarder ce qui se passe autour de lui ou dès qu'une jument passe près de la piste ... et comme il y a bcp de mouvement vu que le manège est petit :s Enfil il faut aussi dire que il a 24 ans :d Enfin voilà mais c'est sûr que déjà préférant la monte en licol, je préférerais le voir en filet Et merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Il est sublime!!!!! C'est vraiment dommage pour sa bride!!! En tout cas il ne fait pas ces 24 ans!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 mai 2005 -l-Farouk-l- a écrit:en appuyé Là, j'avoue, j'ai un peu de mal... Il part de quel côté, ton appuyer? Parce que le cheval est incurvé à droite, mais tu recules ta jambe droite... Donc, il devrais partir vers la gauche... Enfin euh...?? Ca ne serait pas plutôt une cession à la jambe?? Explique-moi, parce que là, chuis paumée! -l-Farouk-l- a écrit:*censé* être un appuyé tête au mur en cercle Figure que je ne connais pas et que j'ai du mal à me représenter! Le cheval appuie sur un cercle avec la tête à l'intérieur, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Heu c'est les exercices censé faire à ce moment ^^ Faut dire que l'appareil numérique ils e déclenche pas direct :s Pis pour l'appuyer, ben en fait j'étais en train de le faire quand un cheval est passé au moment de la photo et il a levé la tête. Et en fait l'appuyer en cercle, ben je sais pas si ça s'appelle comme ça mais bon mon prof nous fait faire ça quoi :s Et j'y étais pas encore, j'allais le mettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 il est très jolis et c'est clair qu'il ne fait pas ses 24 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 il a de la classe ce cheval et est très beau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Il est magnifique Et c'est clair qu'il ne fait vraiment pas 24ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites