Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Et voilà un anniv de plus, une année de plus pour Ecume (qui commence à les compter! 24 ans, c'est bientôt un quart de siècle, l'âge où si on est célibataire, on commence à se demander quoi et on craint de finir en Bridget Jones! Allez courage Ecume, plus que 2 semaines à attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 21 mai 2005 BON ANNIVERSAIRE ECUME!!!!! 24 ans, c'est l'âge rêver!!!! T'as encore tout le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Joyeux annif Ecume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 21 mai 2005 joyeux annif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Bon Anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 BoN aNnIvErSaIrE eCuMeUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 mai 2005 bonne anniversaire écume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 21 mai 2005 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Voilà que Rohirrim s'occupe bien du calendrier ! Nous, on a juste à suivre (pcq j'oublie de vérifier : Pâââs bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Bon annif vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 21 mai 2005 bon annif!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 21 mai 2005 joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 mai 2005 BON ANNIVERSAIRE ECUME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 merci merci! un seul mot à dire (oui mon smiley favori...) ne cherchez pas à comprendre! Suis pas encore si vieille mais bon c'est vrai que l'an prochain j'approche de la trentaine Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 un tres joyeux anniversaire Ecume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 hooo je savais pas... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! comment ca approcher de la trentaine??? tu as encore toute la vie devant toi!!! en tout cas plein de bonheur en amous , avec gogo et plein de coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Joe a écrit:Voilà que Rohirrim s'occupe bien du calendrier ! Nous, on a juste à suivre (pcq j'oublie de vérifier : Pâââs bien !) Euh... M'en veuillez pas si j'oublie les autres, mais Ecume est la pote la plus proche alors forcément... Mais en conversation hier sur msn, on a passé minuit et je n'y ai même pas pensé! Bouuuuuuuuuuuuuh à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 BON ANNIF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 cadeau: bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Sann a écrit:cadeau: bon annif! Merci Sann je suis très touchée par ton présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 22 mai 2005 bon et bien je suis en retard mais je te souhaite un très joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 22 mai 2005 bon anniversaire en retard certes mais il vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 merci! Bon demain le post est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 23 mai 2005 avec du retard, bon anniversaire Ecume, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites