Ecume1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Voilà je vous présente Midas, haflinger de 23ans, toujours au service dans mon manège témoin... Nous nous connaissons depuis 16ans maintenant et nous étions le couple gagnant dans les challenges, cso et rallyes... C'est avec lui que j'ai remporté mes coupes de jumping et que j'ai fait mes premieres randos! Je l'ai eu parfois en pension l'été...et ici je le prend de temps à autres chez moi pour qu'il tienne compagnie à frodon, qu'il passe un peu de bon temps et que je puisse le dorloter il y a eu toute une polémique à propos de ce cheval qui appartient à l'ASBL du manège! j'ai toujours voulu l'acheter et sans résultat! Lorsque j'ai du trouver un compagnon à Ecume...mon père voulait le racheter mais ça a fait tout un foin... ici je remonte dans ce manège et je le vois donc régulièrement... j'espère pouvoir lui offrir une retraite paisible dans mes prairies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazibao 0 Posté(e) le 21 mai 2005 il est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Il est vraiment superbe pour son âge. Pourquoi le manège ne veut pas le vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 21 mai 2005 eh ben, je le trouve tres beau! surtt sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 linsang a écrit:Il est vraiment superbe pour son âge. Pourquoi le manège ne veut pas le vendre? Parceque c'est ZE cheval de manège...ne shoote pas, idéal pour débutant, saute comme un dieu etc...alors tu penses bien qu'on ne le lachera pas ainsi...moi par contre je reflechis déjà à une solution au cas ou la mise en retraite se déciderai plus vite! Sur cette foto j'ai 9ans...j'en ai 24 en ce jour, ça vous fait une idée de notre parcours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 très beau! as-tu des photos en concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Qu'est ce qu'il est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 21 mai 2005 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! mais c'est un amour de cheval ca dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 mai 2005 il est vraiment très beau . Il a quelle âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Ecume a écrit:Voilà je vous présente Midas, haflinger de 23ans, toujours au service dans mon manège témoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 très joli ! j'aime bcp les haflinger.. c'est génial que tu le vois encore et que tu t'occupe encore de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Effectivement il est très beau et en plus a une bouille de gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 l'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites