hastella1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Comme mi juillet je passe mon 1er degré j'essayerai d'avoir ce nivo ici aussi alors il va falloir que je poste plins de messages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 lol ! moi ici je suis bien loin du premier degré pourtant, je l'ai déja passé a cheval! bonne merde pour ton examen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Lol merci Moi aussi ici jsuis loin de mon 1er degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 moi c'est l'inverse, je monte plus vite les échelons ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Ha ouai lol évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 c'est pas d'ma faute suis top bavarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 sa_tendre moi j'suis plus tot..pas bavarde ! donc ici, les échelons, ça ne monte pas beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites