Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

1er degré

Messages recommandés

Jme pose la question,Pour le 1er degré c'est combie qu'il faut sauter et c'est plus ou moins cbm d'obstacles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça depends des juges pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour mon premier degré, l'obstacle, c'était tout simple! d'abord des cavalétis de galop je crois... pui apres je devais enchainer 4 obstacles qui étai l'un a coté de l'autre de 80 cm... pour moi, tu n'as pas a t'inquieté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Tu montes au Horse Paradize????
Entre autres... pourquoi?
J'y donne cours et j'y monte un cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
moi pour mon premier degré, l'obstacle, c'était tout simple! d'abord des cavalétis de galop je crois... pui apres je devais enchainer 4 obstacles qui étai l'un a coté de l'autre de 80 cm... pour moi, tu n'as pas a t'inquieté !!

quand ma soeur l'a passé c'était ca aussi, mais bon c'était en 2000/2001 lol enfin normalement ej le passe en aout si tt va bien, je te dirais ce que j'ai eu si tu veux, je ne sais aps quand tu compte passer le tien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend des juges !!!

pour le premier degré je me suis entrainée à sauter 80 cm- 95 cm

...

on a sauté 40 cm il y'avait je crois une dizaine d'obstacle un parcours normal mais bas

c'est vraiment différent partout ...

je crois que j'ai même du sauté plus haut pour mon étrier d'or que pour le premier degré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
quand ma soeur l'a passé c'était ca aussi, mais bon c'était en 2000/2001 lol enfin normalement ej le passe en aout si tt va bien, je te dirais ce que j'ai eu si tu veux, je ne sais aps quand tu compte passer le tien..
moi c'était aussi il y a deux-trois ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam:

Je monte tout près du HP et des cavaliers de là sont déjà venus jusque chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon 1er degré c'était en 75-80. On a d'abord eu un enchainement de croix puis 3 obstacles dont 1 oxer. c'était assez simple meme si les tournants étaient hard, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quoi? Ben vous en avez eu de la chance vous !

Mon parcours était : cavalettis de Galop + parcours de 8 barres à passer 2 fois ( la deuxième fois pour corriger la 1ere et a même allure ) mais en 1m, le juge a dit en me regardant avec un air peteux "on ne va pas faire enjambés des barres à de si bon chevaux" car j'étais avec Choco (1m23 au garrot) et ça lui bottait pas qu'un poney soit arrivé jusque là et sa cousine sur son cheval à lui faissait aussi partie de l'épreuve mais elle a rater pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
quoi? Ben vous en avez eu de la chance vous !

Mon parcours était : cavalettis de Galop + parcours de 8 barres à passer 2 fois ( la deuxième fois pour corriger la 1ere et a même allure ) mais en 1m, le juge a dit en me regardant avec un air peteux "on ne va pas faire enjambés des barres à de si bon chevaux" car j'étais avec Choco (1m23 au garrot) et ça lui bottait pas qu'un poney soit arrivé jusque là et sa cousine sur son cheval à lui faissait aussi partie de l'épreuve mais elle a rater pas moi


hé ben! il était plutôt vache ton juge !! olala
parce qu'en plus, je crois que en théorie c'est 80cm.... fin bon ! heureusement, tu as réussi quand même!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Maljam:

Je monte tout près du HP et des cavaliers de là sont déjà venus jusque chez nous...
Tu montes où? Je connais pas du tout le coin mais je sais qu'il y a deux autres manèges sur l'hippodrome....
Y'aurais pas un parcours d'obstacle chez vous? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j ai passe mon brevet j ai sauté au maximum 60cm

normalement ils ne peuvent pas mettre plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
heu une piste immense d'obst oui

je monte o riding manège militaire
Est-ce que tu sais si on peut prendre un droit de piste au Riding pr sauter 1x de temps en temps, pcq je dois sortir qq fois un cheval qui est au HP avt son premier concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stéphanie a écrit:
quand j ai passe mon brevet j ai sauté au maximum 60cm

normalement ils ne peuvent pas mettre plus haut


tu as bien fait d'écrire le "normalement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...