Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Arlequin ce samedi... (boulet!)

Messages recommandés

L'après-midi s'est annoncé sportif dès le départ...
Arlequin était en prairie avec son pote Goliath, quand je suis arrivée. Je demande à qqun de m'aider à les rentrer et, vu que Goliath est parfois chiant (genre je rentre au trot ou au galop dans mon box), je m'en charge et je laisse l'autre personne prendre Arlequin.
Beh raté! C'est Arlequin qui a déconné! boulet

Je vais ensuite rechercher la bête dans son box pour le brosser dehors (il faisait tellement beau). cool2
Sage au début, quoi qu'un peu inquiet de tous ces bruits qui venaient du chateau (il devait y avoir une fiesta avec tambours et autres).
Puis, une fille laisse tomber son étrille en métal par terre et là HORREUR!
Il a tiré au renard et pété le licol... Boulet
Il est grâve quand même!!

Je vais le rechercher (la main au licol, bien sûr) et la fille refait tomber sa satanée étrille!!! pas d'accord PAF il re-tire au renard mais sur mon bras!
Salopard... Il m'a pété les doigts et une bague... regarde
J'en suis arrivée au point que je le brossais en plein milieu du parking... (Faut toujours qu'on se fasse remarquer! mickey )

En leçon, par mal non plus, je fais des écarts, des demi-tours sans prévenir, j'embarque parce que le décor pour la caroussel ne m'inspire pas confiance...

Enfin, voilà le monstre quand même... fou

Au fait, je vous présente aussi ma selle! loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah béh bienvenue au club!

Hier j'ai eu droit à quasi la même chose...on avait osé remttre le mur (obstacle) dans la piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment très beau, aujourd'hui, ton doigts vas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai toujours mal au doigt... Comme un gros bleu.
Vu l'état de la baque, pas étonnant que j'aie super mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui pas mal la bague ! mdr on se demande quand même parfois ce qui leur passe par le tête.... j'espère que ton doigt ira vite mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hé bien çavapas de ton loulou il est si peureux que ça ?! comment va ta main ? biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, il est si peureux que ça... Enfin, pour sa défense, ce samedi, il y avait beaucoup de ram dam au château (juste à côté) (des boum-boum, des tûût-tûût, des wiioon-wiioon, etc) + les préparatifs du caroussel au manège (tuyau pour mouiller la piste, parasols, décorations en tout genre, + de monde que d'habitude, etc.).

Mon doigt, ça va tant que je n'y touche pas. Les petites lésions son quasiment parties, mais par exemple, pour changer de vitesse en voiture, ça se fait avec les 3 premiers doigts de la main! lool
Sale bouc!

En juillet, je devrais l'avoir en demi-pension alors on va essayer de se forger un peu la tête... J'ai déjà commencé avec la flotte et en 30 minutes, j'ai déjà vu une évolution... Pour ses pieds aussi, avant il bougeait tout le temps, maintenant, ça va! Y'a d'l'espoir! cool3

PS: Orwel, vivement la fin des exams qu'on se refasse une balade!! yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PS: Orwel, vivement la fin des exams qu'on se refasse une balade!! yesss
[/quote]
oui oui pas de probleme je t attends heheyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben l'état de la bague olala

et le doigt il est pas cassé au moins quoi?

chez nous aussi y en a des peureux olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Nan, le doigt n'est pas cassé, merci de t'en inquiéter, Gene. Wink Juste un peu gonflé et douloureux.
Mais ça m'a bien refroidi au niveau port de bagues à cheval!! non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...