Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LN02

flicka : balade à pied+ jeux en liberté en carrière!

Messages recommandés

salut tlm!
aujourd'hui on a fait une balade a pied de 30 minutes avec ma maman, la photographe!
petit reportage photos!

j'arrive, els chevbaux m'accueilllent, au pas, tranquilles!


départ, flicka( calme bien sur) veut rejoindre els autres!

puis apres ca va mieux! admirez la grand route juste devant chez moi! :arf:


petit moment de calme, j'aime bien cette photo...

on avance au trot!


puis on passe ds un pré, qq poses"j'adore ces deix photos, ca fait cadre paradisiaque!



on travaile un peu( tt petit peu) sur le cercle, mais a ce moment, un attelage passe au loin! ohhhhh, flicka n'a pas arreté de ronfler ds ts els sens, meme sur ma figure, supoer sympa la fille!

beau trot!


flicka indisciplinée, ce cabré n'est aps voulu... mais tres beau je trouve!

on recule, mettre els choses en place, pas de non -respect!


encore deux poses...



on retourne


je la surveille du coin de l'oeil


mais ca se voit pas si fort, mais flicka était tres embetante a la fin de la balade, stressée, ronflante! mdr, als après, je l'ai mise ds la carrière, pour voir ce que donnerais un peu de travail en liberté!
als voila les photos tt de suite ds la carrière, elle a été super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite!
en carrière...
d'abord, flicka s'est défouée un peu, galop!

un beau trot actif!


puis elle me suit, ua pas, trot et galop... au pas...


et au galop!

petit exo de trec! lol me suit encore...


j'aime bien cette photo, l'attentiond e flicka. part sauf sur la personne qu'elle suit! mdr


puis j'ai un peu travaillé sur le cercle, maintenant des que je m'approche d'elle, soit elle pile, soit elle fait un tournant vers l'extérieur, dc je suis super contente! retour vers moi...on voit bien le mouvement!


la je sais pas ce que je fais, je l'embete!

ele voulait pas faire le pas espagnl, dc révérence


je monte dessu! et la gratouille, voulais pas bosser!


la, j'alais descendre, mais comme ell e a marché, je voulais l'arreter avant.. d'ou ma postion marrante! lol.. merci maman pour cette ingratitude! olala


retour au calme, je lui demande de venir metre sa tete en bas!



et une dernière que j'avais poubliée!


voila! en tt cas j'étais contente, une flicka nromale, des fois qui m'énerve c'est vrai, mais vive, et qui était motivée( un peu quoi...) pour jouer avec moi!
ps: car ces derniers jours, flicka était molassonne, als la voir come ca, vive, ca m'a fait plaisir! hehe

a plus! et merci d'avoir regardé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie ta jument! en plus elle a l'air de bien t'écouté ! je trouve ça génial tout le travail que tu fais avec elle ! bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belle fli ! et contente de voir qu'elle va bien mieux ! (il faut toucher du bois!)
en tout cas je VOUS félicite pour votre boulot en si peu de temps c'est vraiment génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique les photos!!! wahooo elle est torp belle ta flicka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta juju qui est magnifique!!!
En tout cas c'est génialce que tu fait avec!!!! génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle!
Luzule, non elle est pas pieds nus, maheureusement, enfin je ne suis aps encore décidée, je l'vais juste parée pour sa convalescence, je la referre lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie, ta juju, les ulcères ont l'air de lui foutre la paix.
tant mieux chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou, sa tache en-tête ressemble terriblement à celle du mien, on croirait qu'ils sont jumaux sauteur




En tous les cas félicitations pour ce que tu arrives à faire avec elle! Vous avez une super entente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe ta jument! J'adore, très jolie robe, tête tr!s expressive! youpi

Merci pour le reportage photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super génial comme photos et très beau reportage youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tlm!
sinon, c'est vrai que leur liste se ressemble Nath, moi je la decris come en hippocampe, ou en point d'interrogation car le point est en dessous de la lèvre!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Never Loose a aussi un gros point sur la lèvre Wink chez toi je ne le vois pas, il est bien caché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il est très bien caché son point, on ne le vot presque qd on soulève la lèvre, j'essaieraid e prendre une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique reportage et la carrière elle est originale faite comme ça c'est cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mici!
sinon, t'as raison Gène, la carrière est super! ele est en caoutchouc, dc ca gèle beaucoup moins vite en hiver, ele est jamais boueuse, bref un vrai régal! sauf qu'il y a des cailloux dedand,c a c'est un peu embetant! deux seuls inconvénients!: elle est aps a moi, mais a ma voisine lool et sinon, avec cete couleur gris/ noir, c'est francment tres lourd, et pas agréable de monter al dedans pendant une aprem d'été, ca prend trop les rayons du soleil! mais aprt ca, super une carrière en caoutchouc!
voila ma petit pub pour les carrière en caoutchouc hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...