Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour des podencos

Messages recommandés

je transmets :
>
> Bonjour à tous,
>
> Je relance ce sos car aucune demande d'adoption n'a été faite pour aucun de ces pauvres petits anges en grand danger.
> La cause des Podencos et la même que celle des Galgos, mais ces derniers sommencent à être médiatisés sans jamais parlé de leurs "frêres de misère" qui me tiennent énormement à coeur.
> Bien que déclassés en France en race primitive, les Podencos sont aussi des Lévriers, utilisés également pour la chasse en espagne, ils subissent les même tortures et cruautés que les Galgos.
> Merci de ne pas les oublier...
>
> CONTACT: misshelas@gmail.com
>

>
> Bonjour à tous,
>
> Je relance ce sos car aucune demande d'adoption n'a été faite pour aucun de ces pauvres petits anges en grand danger.
> La cause des Podencos et la même que celle des Galgos, mais ces derniers sommencent à être médiatisés sans jamais parlé de leurs "frêres de misère" qui me tiennent énormement à coeur.
> Bien que déclassés en France en race primitive, les Podencos sont aussi des Lévriers, utilisés également pour la chasse en espagne, ils subissent les même tortures et cruautés que les Galgos.
> Merci de ne pas les oublier...
>
> CONTACT: misshelas@gmail.com
> 06 20 88 38 05
>
>
>
>
> Ils ont 4 mois à présent et seront de taille moyenne une fois adultes (dans les 20 kgs aprox).
>
> Il y a 3 femelles: Cleo, Wanda et Tessa et 2 mâles, Pluto et Eddie.
> Ils sont en grand danger, on a déjà essayé de les voler 1 fois dans le lotissement où ils se trouvent (sur un terrain non construit, mais sans protection), 1 béné va leur donner à boire et à manger, mais ils ne sont pas tellement surveillés.
>
> CONTACT: misshelas@

gmail.com
>
> Wanda:
>
> Tesa:
>
> Tesa & Wanda:
>
> Pluto:
>
> Eddie:
>
> Cleo:
>
>
> Perrine Mallet
> Antenne Nord bénévole Passion Lévriers
>
> www.passionlevriers.com
> www.myspace.com/amispl
>

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}

Invité
Il paraitrait qu'ils ont été volés et que personne ne les a retrouvé, que c'est triste pour ces tits bouts!!!!!!!!!!!!
tu peux mettre dans "ils n'ont pas eu de chance"....
mais demande quand même avant de classer, il se peut que ce soit d'autres toutous.

Invité
@Choupi91 a écrit:
je viens d'envoyer un mail pour avoir des nouvelles

j'espère vraiment que ce ne sont pas les mêmes!

je viens malheureusement de recevoir la réponse de Perrine concernant les loulous je cite :

"Malheureusement, tous ces petits chous ont été volés une nuit... Ils ne sont donc plus à l'adoption. Les espagnols les recherchent toujours, mais il y a honnetement peu de chance de les retrouver....

Chaleureusement,

Perrine"

Invité
les pauvres tits bouts, c'était bien eux alors!!!! je suis si triste pour eux! que sont-ils devenus ?

j'espère qu'ils n'ont pas finis en laboratoires ou dans un trafic pourri