Billy01 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Je suis en plein préparation pour un petit voyage de 5 jours à Athène avec mon homme. Mes filles vont chez "oma" et sont contentes aussi. Qd je regarde la météo je vois qu'ici il va faire beau et làbas ils prévoyent orage et pluie ... ça c encore ma chance! Alors repos total pour me remettre de ma grosse crève mais dans un décor différent qd même J'ai toujours en énoooorme caffard qd je pars en voyage car je laisse tous mes animaux à la maison. Je suis nerveuse et court de gauche à droite pour régler les dernières choses ... Mais je peux partir l'esprit tranquille parce que tout mon "mikmak" sera dans les bonnes mains de Sann! Mais ça fait tjs drôle de partir... Bon, salut, au revoir et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bonnes vacances dans ce cas! Quelle chance tu as de partir là-bas. Tu vas dans quelle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bonnes vacances Amusez-vous bien tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bonnes Vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bonnes vacances et essayez les ânes en montagne, mon frère a adoré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Hé ça va hein... c'est quand même toi qui va faire la Thalasso Je vais faire très attention a tout ton "mikmak"!!!! et je garderais ta maison tel un pittbull enragé gggrrrrr!!! profitez bien de vos vacances, moi je gère la casa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bon voyage et renvient nous vite en super forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bonnes vacances billy!!!!!!!! Profites bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 BONNE VACANCES !!! et profites-en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bon voyage billy et repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 bonne vacances et ramene nous un grand rayon de soleil. Bon, je retourne étudier moi, pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 24 mai 2005 BONNE VACANCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 24 mai 2005 BoNnE vAcAnCeS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Le repos bien mérité bonnes vacances] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia Ivens 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bonnes vacances à toi et Olivier . Reviens nous pleine d'énergie et de bonne santé . Bisous , à bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Passe de bonnes vacances profites en bien et surtout ramène nous le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Bonnes vacances et ...pense à ceux qui bossent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 25 mai 2005 bonne vacances a vous deux et profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 mai 2005 j'me joins aux autres BONNES VACANCES et reviens vite sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites