Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Comme crimson boitait je n'ai pas pu le monter et j'ai profiter de l'occasion pour le canarder ds son pré ds son activité préférée... MANGER... Parmis les boutons d'or voici une série de portrait et autre a peine au pré qu'il mange encore et tjs et on teste tous les cotés du pré en essayant de garder le vent derrière la il venait de capter que j'étais assise au milieu du pré donc il est viendu voir ce que je faisais t qui toi? T mengeable? vu que je ne suis pas commestible ben il retourne a l'herbe lol et se désintéresse totalement de moi décidément face a la bouffe je fais pas le poids lol miam miam la je le trouve a son avantage MDR sa queue de rat qui commence a s'étoffer ENFIN a la base :p avec le tit derrière qui s'adonne a la mm activité ds un geste net et précis tout le monde mange impoerturbables ss se soucier des voisins je baisse d'un étage cette fois je suis affalée ds les boutons d'or et que vois je? ben mon loulou bien sur cmt rendre un petit cheval plus ou moins grad? eh bien c'est facil couchez vous ds l'herbe maman tu fais quoi, ma nourriture c pas un lit ok une petite série en N/B ki ka dit que j'avais que trois poil au toupet il se choute aux boutons d'or mais chuut ne le déconcez pas allez bon ap et a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 24 mai 2005 J'espère qu'il va bien vitte se rétablir Le ptit crimson! Aussi non toujours aussi sublime comme d'abitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 très joli ton cheval! qu'il se rétablisse bien vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Il boite? mais qu'est ce qu'il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 mai 2005 super génial comme photos, j'aime bien les noir et blanc ça fait des photos super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2005 j'espère aussi qu'il se rétablira vite river je sais pas trop , c au niveau de son boulet il était chaud ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Ouaw, quel super reportage photos!!! Et comme c'est bien raconté!!! Merci et bon rétablissement à Crimson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Toujours aussi belles les photos, c'est normal vu que les chevaux sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 25 mai 2005 elles sont super mais dommage pour la tache sur gysmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 mai 2005 bon rétablissemnt à crimson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites