orwel 0 Posté(e) le 26 mai 2005 je te souhaite un tres heureux anniversaire . 19 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 26 mai 2005 et moi itou, bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 mai 2005 ah ben zut alors jvoulais être la premis a te le souhaiter c loupé rhalala moi et mes grasse mat Bon annif miss et tout et tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 mai 2005 bonne anniversair choubidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Bon anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 26 mai 2005 joyaux annif gladys !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 26 mai 2005 joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 mai 2005 BONNE anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Merci A tous ca fais super plaisir Aujourd'hui,journée de reve, pique nique entre potes dans le pré, avec Koba a table avec nous très sage et sans souci je voudrais bien avoir 19 ans tt les jours ! Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 27 mai 2005 et joyeux anniversiare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 27 mai 2005 joyeux annif Gladys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 HEUREUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites