schming1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Et voilà le premier poulain tant attendu de Callimo... Il est né à 7h45 et c'est un male.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 mai 2005 il est trop beau!!! J'espère quil se porte bien? Une idée de nom? Enfin il est bien craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 26 mai 2005 les grandes guibolles ! Il y a déjà un mois que ma pouliche est née et je ne me rappelais pas qu'elles étaient si longues ! C'est trognon les petites araignées à la naissance. Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Mignon comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Bienvenue au petit bout! Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 waw !!! il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 26 mai 2005 trroooooooooooooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 mai 2005 OUHHH quelle belle petite frimousse , et c'est vrai ca, comment il s'appelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 il a pas encore de nom.. on cherche... Mais c son proprio ki décidera... tout c'est tres bien passé c'était le premier poulinage pour la mere et comme une lettre à la poste... ( quand elle fait pas greve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 26 mai 2005 super mignon le tit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 mai 2005 super trognon comme petite poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Super mimi ! Je lui souhaite la bienvenue sur notre petite boule bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 mai 2005 adorable le tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 27 mai 2005 adorable, que sa vie soit douce et heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Trop trop chou... J'attends tj le miens pourtant le pi dit "poupou arrive", le vulve dit "poupou arrive" le tout est de transmettre l'info à Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 mai 2005 je me joins aux autres pour lui souhaiter la bienvenue! Il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 merci à tous... je lui transmettrai... je vous en remets quelques une et kand je retourne le voir je recommence une ptite scéance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 j'ai été le voir aujourd'hui ct son premier jour en prairie... evidement je l'ai mitraillé... puis en vadrouille dans la cour... avant de rentrer en box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 ça laisse reveur! Trop chou mais bon qui ne craquerait pas devant une petite créature toute frèle qui bientôt nous dépassera en poids et en taille? Une fille de ton petit si j'ai compris...ou alors suis à coté de la plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 tu as tout compris écume c'est bien ca et un prochain devrait arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdaniel 0 Posté(e) le 2 juin 2005 félicitation,superbe, profite de prendre des photos car il grandit tres vite le notre a déjà 2mois et il a beaucoup grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 superbe!! tro boo mon blog: http://lupina666.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana11 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Il est adorable!!! Bienvenu a lui parmi nous!!! Continue a nous faire rever grace a tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Il est tout simplement craquant le ptit bout'chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites