Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene111

Mathéo

Messages recommandés

Mathéo est le fils de mon amie et est né le 23 novembre 2004

Comme tous les petits bébés, c'est un petit garçon plein de vie, mais très vite cela va malheureusement changé!

Très vite Mathéo bouge de moins en moins ces jambes0. Quand on le met dans le buggy il ne faut pas l'attacher y a pas besoin car y bouge pas
Sa maman va à l'hopital faire des examens et la on apprend qu'il a l'amiotrophie attypique (suis pas sur de l'orthographe) de type 1 (il y a 4 type de cette maladie)

C'est une maladie qui touche les muscle et qui les empêche de fonctionné (expliquer brièvement car c'est asssez compliquer olala )

C'est une maladie génétique qui peut s'attraper à tout âge, mais plus on l'attrape jeune, et si elle est du type 1 en plus alors c'est très grave !

Il a à ce moment environs 2 mois !

Son état est +/- stable mais n'iras quand s'empirant, il faudra lui mettre une sonde de gavage, il n'arrive plus à boire de lui même qu'un seul biberon et finira par ne plus en prendre du tout tout seul

Il y a 1 mois nouveau séjour à l'hopital, Kiné intensive (depuis le début) pour l'aider à dégager ces voies respiratoires

La semaine passée on a rajouté une sonde pour l'oxigène car sans cela il ne va pas bien du tout,

Il est blanc et à fait depuis le début plusieurs arrêt cardiaques qui ont jusqu'ici été résolu (si on peut dire car je trouve pas les mots)

Sa respiration est de + en + difficile et il reçoit chaque jour l'équivalent d'un biberon d'eau en médicament par jour (morphine, produit pour épaissir le lait dans l'estomac, pour aller aux toilettes et j'en passe )

Mathéo nous à quitter ce lundi 23 mai à 19h30 !

Il avait 6 mois !!

Mon dieu c'est l'horreur! A personne on ne pourrait souhaiter cela... ca ne devrait d'ailleurs pas arriver! on ne sait pas quoi dire dans de telles situations. en tout cas toutes mes condoléances à sa famille et bon courage...
roseroserose

Invité
Pauvre petit, et pauvre famille qui reste dans l'absence de ce petit garçon

Je ne sais pas quoi dire non plus. Seulement, je souhaite beaucoup de courage et de force aus parents. Et puis vous, Gene et Thierry, aidez les, ne les abandonnez pas.

Nous avons un couple d'amis qui viennent de perdre leur deuxième enfant (accidentellement). Ils se retrouvent seuls et loins de chez nous. Je leur envoie régulièrement des SMS et ils me remercient à chaque fois. Ce n'est pas grand chose. Juste une attention rien que pour eux à un moment précis. Mais ils apprecient.

Soutenez les par votre présence, c'est plus qu'important.

Courage.

Je crois qu'il n'y a pas de plus grand malheur sur terre que de perdre un enfant!Je suis de tout coeur avec eux et avec vous...Il n'y a rien à faire,chaque fois que j'apprends la mort d'un enfant,cela me révolte!
Courage à vous tous!

Sais pas quoi dire, c'est trop injuste.
Bon courage pour tout le monde.

Je ne pense pas qu'il peut y avoir quelques chose de pire que de perdre un enfant. Je ne sais pas quoi dire a part courage aux parents et je pense que dans ces moments difficiles ils auront besoin de vous pour les soutenir.

c'est horrible, je ne sais vraiment pas quoi dire..............Mon dieu, le petit Mathéo ne souffre plus, mais les parents, quel désastre dans une vie.
beaucoups de courage à ceux qui restent et que leurs amis soient fort, pour eux.................

Toutes mes condoléances aux parents et à la famille, aux proches dans ces moments douloureux. rose

mon dieu.........
etant maman j'immagine la doulheur que sa doit etre.
courrage aux parents.

Invité
Pour l'avoir vecu...je les soutien de tout coeur...
Remets leurs nos condoléances...et je vais peut être choquer..mais dit leur..qu'il est possible de vivre avec ça...c'est long...mon dieu que c'est long...mais on peu vivre avec...pas oublier...vivre avec.

Qu 'ils doivent être triste... et on voudrait que je crois encore un quelqu'un qui veille sur nous là en haut...

toute mes condoléances à la famille, ces vraiment triste de perdre un êtrte cher de cette manière snifsnif

il n'y a pas un seul mot qui puisse consoler la douleur d'un parent qui vient de perdre un enfant.
Comme sann, je vais dire qu'on peut vivre avec même si c'est très dur, je ne sais pas si c'est leur premier enfant mais si non il faut faire très attention a l'autre car pour avoir atteri ds une famille en deuil d'un enfant c'est très dur.

merci à tout le monde pour vos message de réconfort

je reviens en ce moment de l'enterrement et c'était vraiment très dur, j'ai moi-même craqué et fait une petite crise de titanie au cimetière mais maintenant ça va (si on peut dire !)

c'était un remariage et pour la maman mon amie, son 3 ièm mais le papa son 1er mais cela n'enlève rien à la douleur sauf peut être que mon amie à encore ses 2 filles mais le papa n'a pas d'autres enfants

mais je crois que ça ne change rien

encore merci pour vos messages de réconfort rose

rose Sincère condoléance a la famille rose
C'est vraiment ce qu'il y a de plus triste au monde, perdre son enfant cpajustesnifsnif

Je ne sais pas quoi dire...sauf beaucoup de courage aux parents et je leur remet également mes sinceres condoleances.... roseroseroserose

je ne sais pas trop quoi dire... sincère condoléance a la famille et au proches.... rose ça doit être horrible de perdre un enfant...

Quel horeur! Dabord les douleurs de la maladie et puis la perte après tous les soins ... Je ne peux pas m'imaginer de perdre un de mes enfants ... mais parfois la vie est injuste.

Ils ont besoin de vous et même si c dûr il faut être là pour les soutenir. Je suis vraiment triste pour eux...

encore merci pour tous vos messages d'encouragement

Une connaissance vient de vivre un cas semblable... L'horreur!

Sincères condoléances à la famille! Courage à vous pour les soutenir!

c'est atroce.. toutes mes condoléances à la famille et pleins de courage pour surmonter cette tres rose tres dure épreuve...

je ne sais pas trop quoi dire c'est super triste
Sincère condoléance a la famille rose

Triste journée, Mathéo aurait eu 1 an aujourd'hui

pauvre petiti boubou snif

la plus grande abérration pour des parents est de perdre un enfant, ce n'est pas dans la logique de la vie...c'est une douleur de tous les jours, et de culpabilité.

unde nos couples d'amis ont perdu leur 3è enfant, il avait 1 mois.
il a passé 3 semaines intubé de partout pour finalement succomber.

Mon homme a été à l'enterrement, le petit cercueil était ouvert, afin que tous puissent garder un souvenir positif de ce beau bébé....c'était terrible

que ce soit par maladie, accident ou suicide, la douleur est pareille.

toutes mes condoléances à tes amis.
soutiens-les bien rose

Plein de pensées et de bisous aux parents mais surtout a ce pti bout d'chou qui j'en suis sure a une place de choix au paradis des bébés. ange

Des Choses pareilles ne devraient pas exister, c horrible.
Beucoup de courage aux parents, à toi et l'entourage...
rose

• Créer...