Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath47

Que faire par cette chaleur?

Messages recommandés

Après le boulot, je vais monter mon Loulou. Mercredi je suis partie en ballade, et je voulais faire de la piste aujourd'hui, mais par ce temps!!!! quoi?
Comment vous faites, vous? Il y en a qui montent sous un soleil de plomb ou vous attendez tard le soir? heure

Donc je pense que je vais plutôt partir en ballade, mais je ne connais pas d'autre chemin que celui que j'ai pris l'autre jour. J'espère croiser quelqu'un au manège qui voudra m'accompagner et me montrer de nouveaux chemins!

cool2vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tout ce que je connais à Wavre, c'est des rues et des routes Sad donc je ne suis pas trop chaude pour partir à l'aventure, surtout que je n'ai pas l'habitude! boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais absolument pas ta région mais il doit bien y avoir quelque chemin détourné au coin d'un champs... il y en a toujours! (ici à Waremme il n'y a que des chemins de remembrement betonnés mais en cherchant bien on trouve toujours son bonheur) mais en effet si ton cheval panique dans le trafic c pas une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne panique pas, mais je ne l'ai pas depuis longtemps (fin avril), et je ne suis partie qu'une fois seule avec lui (tout s'est bien passé, mais j'ai été peu sur des rues). Il y a une chouette ballade, mais j'aimerais bien découvrir de nouveaux chemins! Puis si je cherche, j'ai peur que mon cheval ne sente mon indécision et que ça le stresse Wink

Enfin, je referai probablement celle que je connais à moins que quelqu'un puisse m'expliquer plus ou moins un autre chemin chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas savoir t'aider je connais rien d'en ton coin, mais j'espère que tu trouveras une bonne âme pour te guider youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu achète une carte militaire à l'ign ou chez club et cela te permet de trouver les chemins de campagne et de créer tes propres ballades hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par cette chaleur...balade le soir ou matin au pas et si ombragé un ti galop...si pas la piste avant 11h ou après 19h!

Pour les balades ça va venir...mais le mieux est d'aller avec les autres un max au début! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mwai pauvre de nous, cavaliers et chevaux par un temps aussi chaud,...

Mais le truc de la carte IGN ça peut t'aider à trouver des chemins. Ou bien tu vas à l'office du tourisme de Wavre. Il existe peut-être des circuits VTT ou de marche, que tu pourrais emprunter, et qu'ils t'expliqueront,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais essayer la carte IGN, en espérant ne pas me perdre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les cartes ign,le plus facile est de prendre celles à 1/10.000 c'est les plus précises et c'est beaucoup plus simple de t'y retrouver quand tu commence. J'ai été étonnée de trouver nombreux petits chemins de terre que je ne connaissait pas dans une région que je connaissais déjà pas mal. Au début,ce que je faisait,c'est me repérer sur la carte,j'inscrivais sur un petit bour de papiers (3ème à droite,1 ère à gauche...),et je partais pour de petits tours car ce n'est pas évident d'ouvrir la carte sur 1 cheval qui n'est pas habitué. Mais de ton côté,c'est certain qu'il doit y avoir de superbes ballades youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mo de soit tres tot le matin, 7 heure, mais bon, veux ps me lever, dc.. je monte vers 20 , 21 h, ou je monte pas, ar la j'ai aps le temps de faire de balades trop longues, exam bientot, et come je fais jamai e balade de moins de 2 h, ben pas de balade! lol
mais c'est sur que sous un solei de plomb, c'es l'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je v dans le bois parfoisil fait frais
mais aujourd'hui douche pour tout le monde au manege et repos hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi j'ai été monté le cheval de ma prof le pauvre il était déjà trempé dans son box et moi j'étais morte alors on a fait beaucoup de pas en piste intérieure, trotter quelques épaules en dedans mais il faisait tellement chaud moi pour finir j'ai été me fouttre au milieu de la piste et j'ai plus bougé et je suis descendue et je suis rentrée j'ai rien fait il faisait beauoup trop chaud et ça sert à rien de crevé un cheval , faut aussi se mettre à sa place...

donc moi j'attends qu'il fasse meilleur moins chaud !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas dans le thème de la question..mais moi j'étudiiiiiiieeeeeeeeee snif
et mon pti cheval se paye du bon temps en prairie sous les arbres bien au frais et moi jsui enfermée devant mon bureau... cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, aujourd'hui, j'ai fait "ramasse crottins" dans le paddock et "remonte fumier" sur le fumier ! lool

Résultat : plus de crottins dans le paddock, fumier bien carré.... cou et avant-bras cramoisis et bobo Joe ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été bronzer ds le pré, avec des fois l'ombre des chevaux qui voulaient me manger le pieds! mais quelle idée! olala et en étudiant pour les exams!!!! je regroupe tt moi! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, pas de ballade. Quand je suis arrivée, Loulou venait de rentrer de prairie et était trempé de sueur quoi? . J'en ai donc profité pour graisser mes cuirs.

Tout le manège s'était aussi donné rendez-vous pour doucher son cheval , il y avait donc une longue file d'attente. J'ai préféré attendre le lendemain pour doucher Never Loose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...