Lydia2305 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Alors je vous présente mon poon's: Faro, un hongre BWP de 4 ans Ici en mars 2004 au moment où je l'ai acheté En juin ou juillet 2004 dans les prés Ici le test de la bâche, sur son dos et par terre. J'ai meme sur le longer sur la bache, lol, pas-trot et galop En septembre chez mes grands-parents Je vous en met d'autre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Voici d'autres photos Un gros bisouxxxxxxxxxxxxx Cet hiver dans la neige Papa noel Avec ma nièce fin avril Et pour finir le Gymkhana du 1er mai, son 1er, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 moi je le trouve très beau! et ma maman aussi! lol et il est très chouette aussi je trouve ! ms je ne le connais encore vraiment bcp... ms je suis très contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 mai 2005 il est vraiment très beau comme cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 il est vraiment très chouette ce petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 27 mai 2005 i est vraiment tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 il est vraiment adorable quelle taille fait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 28 mai 2005 magnifique . tres beau petit loup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Il est vraiment superbe! avec son ptit air de cheval simpas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 28 mai 2005 tu le mttais aps en demi-pemsion? j'avais cru voir ca sur un forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 mai 2005 l'a vraiment l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Il doit faire +/- 1m35 mais j'ai jamais mesuré Oui j'avais mis une annonce pour que qq'un le monte et j'ai trouvé redmotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Trop chou !!! Il est vraiment super craquant !! J'espere que je pourais faire plus ample connaissance avec lui! ca fait bizarre de voir la piste de la Balzane ... ca fait tellement longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 30 mai 2005 C vrai qu'il est tro mignon!j'adore la photo du bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Tout simplement tout mimi.... adorable ton ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Aie je craque encore! Il est vraiment super mignon et à l'air super gentil en plus! Il commence pas à devenir un peu petit pour toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Lol, il fait souvent des calins. En hiver quand j'allais le monter et que j'attendais qu'on vienne me rechercher j'étais dans le box avec lui et je me mettais contre son poitrail avec mes mains dans sa couverture et on restait des dizaines de minutes ainsi, lol mais à la fin il était lourd car il s'appuyait sur mon épaule, il s'endormait, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites