Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 mai 2005 séquence douche et broutage ds le jardin pour Astérix aujourd'hui vu la chaleur pour la douche il faut un seau et du shampoing, des brosses et un tuyau et bien sur un poney et une belle mère pour aider une fois mouillé on frotte tant qu'on peu mm les crins et enfin on rince bien partout vala l'est tout bieau ensuite ben faut vider le seau et c'est pony qui s'en charge scéance brout brout ds le jardin on se secoue et on se roule et on fait aussi la crepe pour bronzer et re miam miam l'herbe est si bonne ds le jardin (il y est resté toute l'aprem lol) tiens qu'est ce qu'elle chipote la bas v aller voir les marches ne m'arreteront pas Mmmmmmmmmmm des bonbons tu cherche qqch? je t'aide si tu veux bon ca va je repart et remange admirez mes crolettes c'est qeu j'ai encore du poil moi c pas la belle vie ca on joue a cache cache? avouez que je suis bien caché fait soif par ici ca se mange un pied? allez viens on va chercher les tits a l'école mes neveux et nièce tout content le caline un max Admirez ma tite copine, elle est pas mimi a coté de moi, oui je sais elle est encore petiote mais on s'amusera bien tous les deux plu tard et lui c'est mon pot mmm llez y les enfants j'adooooooore ca et sa frotte et sa frotte encore voila une bonne petite journée pour moi, mnt je profite de la fraicheur et je mange toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 j'ai fait pareil ac ma p'tite shetland ms il est tt mimi et quelle magnifique crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 27 mai 2005 C'est vrai qu'il a besoin de bronzer, le ptit! Décidément, il est trop mimi! C'est trop chouette de l'avoir dans ton jardin, qu'il vienne sur ta terrasse et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 28 mai 2005 trop génial la séance de douche et quel beau petit cheval après la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 mai 2005 j'adore le reportage!!! c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 28 mai 2005 j'aime bien els photos sur la terrasse! il fait partie de la famille! mais il est tjs tt seul?, il s'ennuie aps apres les copains équidés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 mai 2005 LN il a l'air malheureux ou bien il a l'air de s'ennuyer? il n'est pas seul il a de la compagnie pas spécialement équine mais mouton oies etc et les chats qui sont tjs avec lui et il ne s'en plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Ben il a ni l'air malheureux ni l'air de s'ennuyer l'gars!! Il est vachement bien blanc en tout cas et bien brave avec les enfant c'est vraiment le poney ideal. Et qu'il a l'air bien, à son aise il a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 28 mai 2005 non il a pas l'air c'est juste que nous, on a fli et canna l'hierve chez nous. a un moment,; j'ai du chnager fli de pature, et canna est restée chez nous, elle était ds notre jardin, terrasse come le tien, mais on voyait qu'elle voulait retoruver ses copains, mais c'est surement qu'elle était séparée de sa copien c'est pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Le mien au début il est resté longtemps tout seul, il est derrière chez moi c'est pas ça il était vraiment prés de nous mais seul. Et depuis l'année passée on lui a offert une ompagne et c'est vrai que maintenant on le reverrai mal à nouveau seul. Ils sont inséparables, il se disputentqq fois comme un vieux couple mais bon c'est vite remis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 28 mai 2005 trop marrant de l'avoir comme ça dans ton jardin il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 28 mai 2005 j adore ton roman photo, et il a pas l air un peu bcp gaté celui la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 29 mai 2005 trop mimi j'aimeras bien avoir un tit poney comme ca moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 y a quand même une diférence entre le avant et le après! en tout cas, il est tout mimi ce poney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 juin 2005 lol red oui entre le avt et après la différence c'est qu'il est tout frisé comme un caniche après Sinon c clair que c agréable de l'avoir ds le jardin comme ca mais c qd mm rare qu'il y vienne car mon père est pas trop ok donc on profite qu'il bosse pour le faire venir et après on essaie de ramasser les crottins etc et on planque les photos faut savoir ruser avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 C vrai ke c'est un poney adorable!! Curieux, malicieux et calin! Le reve un poney comme ça dans son jardin et sur la terrasse! Et puis c tellement gai une tite douche com celle-là par cette chaleur! J'adore ces moments là! en tout cas, en voilà un qui n'est absolument pas malheureux! Et bravo à toi pour ce beau reportage c chouette à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites