Ecume1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Après les automobilistes qui pensent que manier un van ça se fait comme avec une trotinette...les gros cons qui croient que les pulvérisateurs de 6m de haut sont des F1! Mon cher ayant été très chiant en balade et ne sachant pas le monter demain, je m'en vais au manège pour lui rendre une séance de travail histoire qu'il me prouve que c'était juste un coup de folie! Super séance et tout...prets pour le GP (là j'enjolive! ) et nous rentrons gentiment à la maison qui se situe à 800m du manège! Je m'engage sur le pont et j'entend trop tard qu'un tracteur roulant assez vite s'amènne face à moi! je fais signe au mec de ralentir...il réagit à ma hauteur et Marengo se cabre en faisant demi-tour...ce crétin a eu le culot de s'arreter et m'engueler en disant que sétant déjà arreté à 3 reprises pour des groupes de cavaliers et que ceux-ci ne l'avaient pas remercié, il ne freinait plus! Je lui ai donc rétorqué que les crétins y en avait partout et que je n'étais pas à mettre dans le même panier! les conducteurs derrière (petite file de 10autos dans un tournant...très malin quoi!) étaient avec moi... Enfin ça ne se passera pas ainsi, j'ai le n° de plaque! Que ce soit un cheval, un vélo ou un enfant la moindre des choses c'est d'adopter une conduite défensive surtout avec de tels engins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 28 mai 2005 bienvenue au club Ecume ! J'ai eu une engueulade du tonnerre de Dieu avec un automobiliste qui avait décidé de passer au même endroit que moi avec Altanero pour aller se garer alors qu'il avait au bas mot 50m à côté pour le faire (toute la place était vide), quand je lui ai dit d'arrêter de faire peur exprès à mon cheval il a commencer à rouler en direction de la croupe d'Alta en me disant que si je ne maîtrisais pas ma monture j'avais qu'à rester dans le pré ! J'ai été rassurée sur la nature humaine par tous les automobilistes croisés par la suite qui ont ralenti ou se sont arrêtés (et que j'ai bien sûr remercié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Que veux-tu y a des cons partout! Tout ça par fénéantise! Ce que je n'apprécie pas c'est qu'il mette tout le monde dans le même panier! le cavalier doit être maitre de sa monture mais l'automobiliste doit ralentir et au besoin s'arreter si la monture montre des signes de frayeurs!!!!C'est pas moi qui l'ai noté dans le code de la route! Didju!!! Et au fait comment ça se passe avec Alta??? plus relax depuis que Mammouth parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Pili, tu ne lui as pas dit qu'un cheval, ça shote? Sa belle carrosserie en aurait pris un coup! Pauvre con... Ce genre de comportement me rend dingue aussi. Heureusement, en 4 petites années de balade, je n'ai jamais été confrontée à de tels idiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 28 mai 2005 l année passée dans mon village, un tracteur a écraser une cavaliere avec son cheval, le cheval mort sur le coup coupé en deux et la cavaliere avait eu plusieurs cotes cassées mais s en est sortie je comprend donc ton coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Pour Alta c'était notre premie tour du bloc ... mais il a été royal, même si les voitures ans les fesses il n'apprécie pas trop. Il est plus facile à gérer depuis que Mammouth n'est plus là pour faire sa loi (pcq Mammouth il venait toujours se mêler de tout et si je gueule sur Mammouth c'est Alta qui a peur) et quand j'enfermais Mammouth en box pour avoir la paix il se pendait avec ses 2 antérieurs au-dessus de la porte. C'est pas pour rien qu'on appelle ça le 'cirque' chez moi ! Bref la grosse tête de Mammouth me manque mais pour Alta c'est plus gérable, la seule chose embêtante c'est qu'il me manque toujours le 'vieux' cheval de tête, calme et routiné qui m'aiderait à canalisé l'ardeur de mes bringue zingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Quand je suis en balade sur les chemins de remembrement et que nous avons face à nous une voiture qui ne semble pas vouloir ralentir, un des cavaliers se met au milieu de la route pour forcer la voiture à s'arrêter et moi je vais me mettre contre la portière du conducteur pour que l'automobiliste ne puisse pas sortir, et je toque à la vitre avec mon étrier (western à mollette). Et je dis que la prochaine fois l'étrier éclatera la vitre. Et si je suis très fâché, également l'oreille du conducteur. Bien sûr il y en a qui gueulent et insultent, mais avec mon Loulou de 1m75 et l'automobiliste tout petit assis dans sa voiture, je vous assure qu'ils ne sont plus aussi fiers. Et par mesure de prudence, je note la plaque et je le leur fais savoir. Je n'en ai jamais un qui a essayé de sortir de sa voiture. Et c'est tant mieux car sinon moi je descends de cheval ... et j'ai 13 ans de pratique du karaté. Le conducteur qui sort de sa voiture n'est plus dangereux, mais le cavalier qui descend de cheval reste dangereux Par contre lorsqu'un chauffeur fait le moindre effort pour ne pas effrayer les chevaux (ralentir, s'arrêter, faire un détour, etc), je n'oublie jamais de faire un grand signe de la main pour remercier ou d'ôter mon chapeau si c'est une dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Mes amies et moi-même avons acquis des chevaux du manège (dans lequel on fait une ballade par an !!) Nous essayons de les aguérrir à l'extérieur. Lorsque nous partons et que nous avons, face à nous, un excité à moteur qui veut nous faire peur...Ben, ...on a peur ! Et on fait demi-tour C'est pas très courageux de notre part, je le reconnais. Parfois, un cavalier part avec nous ( il monte western) ; il nous explique comment nous détendre et nous apprend plusieurs astuces. Malheureusement, il n'est pas souvent disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Je pense que certaines personnes ne connaissent pas la notion de " respect" j'ai déjà failli avoir plusieurs accidents à cause de camions qui s'amusent à claxonner, de voitures et de vélos qui passent à toute vitesse à coté de moi.... Idem entre les cavaliers entre eux... un jour dans la forêt de soignes , j'étais au pas avec une copine, 5 cavalières sont passées au galop à coté de nous !! Je trouve ça irrespecteux et dangereux!!! Je pense que tout le monde doit faire un effort, ralentir, c'est quand même pas trop demander non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 c sur ke des cons il en a partout ... Personnelement depuis que je pars avec Lady ( qui en impose un peu) les gens ont 2 types de réaction.. Ou ils accelèrent pcq e cheval de trait va pas bouger, ou ils ralentisse pcq un pied pareil dans la coarrosserie ca fait mal... J'ai aussi appris à lady et à mona ( avant) à choter à la commande ca impressionne assez... Puis j'ai aussi une cravache de dressage dont le bout est cassé ( je m'en sert jamais sur mon cheval) qui sert juste à gentillemnt griffé les voitures qui me double à moins d'un mettre... à tout les coup le conducteur sort pour me hurler desus et kand tres calmement je lui explique le code de la route et ke s'il veut on peut appellé les flics et k'il sera en tort il se calme bcp + vite... Mnt suis connue et respectée dans mon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Schming, Ta méthode n'est pas mal non plus ;-) Mais dans la tienne comme dans la mienne, il faut veiller à épargner les conducteurs qui n'ont jamais approché un cheval et qui ne savent pas que c'est un animal peureux (c'était mon cas avant d'être cavalier) et qui croient donc qu'en passant à côté de toi à 50 km/h ils ne font rien de mal. Par contre, il nous incombe de les éduquer pour qu'ils sachent. Et faire cabrer son cheval à la demande ou le faire ruer dans la vide, ce n'est pas une mauvaise idée pour faire prendre conscience à Fangio dans son bolide qu'il a peut-être sous-estimé un paramètre sur la route. Dadou Poweeeer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Il faudra bientôt faire un lancement publicitaire comme quoi un cheval est un animal et que ça ne se manipule pas comme une mobylette!!! Des fois sur la route c'est mon plaisir qd il y a des c... qui claxonnent ou qui mettent la musique à fond et que mon cheval ne bronche pas, ah ça me remet un litre de sang. Et y faut pas croire les jeunes c'est pas eux les pires eux, ils ralentissent et s'écartent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Pas mal les trucs et astuces mais je mets toujours ma gaule coté gauche les automobilistes respectent la distance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Ecume a écrit:je mets toujours ma gaule coté gauche les automobilistes respectent la distance! Euuh, tu montes avec un grand bâton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 29 mai 2005 On disait que je m'étais trompée de poste en répondant alors, je fais un copier/coler ici : Voulez vous connaître le truc de Joe pour pas se faire emmerder par les automobilistes ? Hé bien, sauf sur une nationale où c'est pas vraiment ma place, ailleurs, je ne me gène plus, je me mets au milieu de la chaussée. Et quand vient une voiture en face, je lui fais signe de ralentir. S'il ralentit, je remercie et souris. Sinon, je me mets face à lui et l'oblige à s'arrêter. En 6 ans que je fais ça, jamais une voiture ne m'a touché ou provoqué un accident. Et ma jument a bien compris le jeu. Elle est pas folle elle, elle sait que si elle s'impose, les autres s'écartent. Arrêtez de vous planquer sur le côté. En exemple, je vais vous citez les cyclistes du dimanche. S'ils sont sur la droite, on les double sans problème mais on se déporte peu. S'ils sont au milieu de la chaussée, on peste pcq on est obligé de ralentir et se déporter sur la bande de gauche pour dépasser. Donc si il y a une voiture en face, on est aussi obligé de ralentir. Ben moi, avec les cyclistes, je ne râle plus jamais pcq j'ai compris qu'ils avaient bien raison. Ils gardent leur sécurité en restant au milieu. Alors, depuis..... Et quand Kamel est bâtée avec ses caisses, elle fait 2 mètres de large !!! J'en ai déjà affrayée, moi, des petites dames ! C'était la petite suggestion du jour de Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Une autre anecdote : Dans le manège où je montais étant jeune (ben ouais, ça a existé, une Jojeune !), la balade du samedi 11 heures rencontrait toujours des motards en balades également (comme par hasard, toujours les mêmes). Ils passaient comme des cons, faisaient plein de bruit, de sauts en nous croisant dans le sous bois ... Un samedi, ma prof a annulé la balade et on est parti à 4 : Ma prof, sa soeur, ma copine Fabienne (pour celles qui suivent les aventures de Milton) et moi. Ma prof avait un cheval qui bourre dans ce qui se trouve devant si on lui demande (bref, elle pousse). Sa soeur également. La jument de Fabienne était très chatouilleuse et ruait à la cravache. Et moi, j'avais un cheval qui faisait des appuyers, des reculers sur des kilomètres sans problèmes. On est arrivé en force. On a attendu les motards. On les a "encerclés" (ils ne s'attendaient pas à ça, les pauvres). Ma prof a "foncé" sur un. Il a lâché sa moto et a filé. Les autres ont eu peur, alors on leur a fait un "cinéma" : Et vas-y que je te recule dedans, que je te pousse, que je marche de "travers", que je te montre ma croupe, que je cabre, que je rue si t'approches trop..... Bref, une grosse frayeur sans jamais les toucher. Ensuite ma prof leur a dit que s'ils recommencaient à nous provoquer en balade, ils auraient droit à cela et pire encore (wouaw le bleuf !). Elle leur a expliqué les dangers avec des débutants en balade. Ils se sont excusés et sont partis en poussant leurs motos ! Plus jamais, ils ne nous ont ennuyés. Lorsqu'on les rencontrait, ils s'arrêtaient et coupaient leur moteur. Un salut de la tête et chacun repartait de son côté en souriant. Le pire (ou le mieux) c'est qu'ensuite, quasi tous les motards, mêmes les autres groupes, faisaient de sorte. Ils avaient passé le mot. Parfois, il faut pas avoir peur de faire aller sa gueule et bleuffer un peu ! C'était la petite anecdote du jour de Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 quand j'étais jeune (enfin un peu plus jeune), je montais une juju demi sang assez speed mais avec qui le feeling était super bien passé... lors d'une de nos looooongues promenades nous étions 3 : le propios des dadous, prof à ses heures, sur un immense holsteiner (Bismark), un jeune homme sur le poney (Orphée) et Bibi sur sa Crissie... Balade cool, passage dans village et... une voiture à l'arrêt. Pas méchant ça sauf... quand la dite voiture est entourée de "jeunots" qui matent ses chromes et la bichonnent. Hoooo ? des chevaux... et voilà un biniou qui se met au volant et vrouuuum, vrouuuum le moteur. Whaiiiii, les chevaux bougent ! ben oui, surpris, dans un chemin pas plus large qu'une voiture avec des connards de 1er classes occupés à se poiler sur le trottoir, on n'avait pas le choix que d epasser en priant pour rester saufs. Le hic c'était Orphée... une boule de nerfs ce poney. Bref, il est entré en transe en entendant le bruit du moteur... Alain est passé sur Bismark, assez vite, en demandant de se calmer, merci, il y a un enfant ici... Orphée est passé en jouant au cheval à bascule mais sans casse... avec Crissie j'étais en arrière et là... le sang de Nimue a bouilli... Pression de la jambe extérieure, mine de rien et zouuuup, Crissie qui arrive à qq cm de la portière arrière, qui longe la voiture et... j'ai "gentillement" levé le pied avec le lourd étrier juste au dessus du retro... marrant, le mec dans sa tuture a coupé le moteur et s'accrochait à son volant "mon retro, mon retro"... Un ange est passé dans le silence, le paradis a suivit et j'ai rejoint les autres au petit trot. J'adorais cette jument... et c'est la seule expérience du genre que j'ai, heureusement. Les cons aiment frimer. Menacer leur "tuture" est souvent plus efficace que de parlementer. Avec Roxane lors de mon we, j'ai remarqué que la badine tendue (ou la branchette d'arbre ramasée juste pour le passage délicat) est efficace mais que, comme dit Joe, se mettre au milieu est encore plus efficace... surtout avec un bout'roux qui trottine de biai ! pas de peur mais parce que pour lui c'est jour de fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Fire Horse a écrit:Ecume a écrit:je mets toujours ma gaule coté gauche les automobilistes respectent la distance! Euuh, tu montes avec un grand bâton ? Bah non mais quand je vais au manège je monte avec une badine et donc suis sur le trajet avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 tout à fait d'accord avec toi joe.. je fais aussi ca... tu a raison fire horse mais j'estime que kand je fais signe aux voitures de ralentir et que les conducteurs ne le font pas une petites griffes ne fait ps de mal... je comprends que certaines personnes ne sachent pas à que point un cheval peut etre peureux mais delà à ne pas comprendre quand qqn fait signe de ralentir.... c pour toi écume je sais que tu les aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Joe, excellente l'histoire! Evidemment, quand on a une telle équipe, on peut l'ouvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 C'est vrai que la méthode la plus efficace est l'encombrement du chemin... J'ai eu le cas ce w-end en allant promener les chiens (plus difficile d'en imposer qu'à cheval!) mais ma carrure de camionneuse au milieu du chemin a tout de même fonctionné sur la BMW tunée le temps de rappeller les toutous... A cheval c'est une autre histoire... ça marche avec un cheval calme ou au moins aux ordres mais je monte parfois un vrai peureux et là il faut se fier au bon sens des chauffard (qui a dit antinomie?) Ishara est du genre à paniquer (débandade!!!) quand la voiture (et surtout les camionnetes blanches ) est à 100 mètres! Et la balade suivante il ne bronchera pas... ou fera un écart en direction de l'objet incriminé (ça je n'avais encore jamais vu! et c'est dur le sol des chemins...quand on le sais c pas compliqué de rester dessus mais en attendant aïe!) Donc le centrisme ou les combats à la gaule on oublie!!! Ce serait bien trop dommage de gacher tout son travail de concentration exceptionnel pour ça! Mais c'est pas l'envie qui manque! Parce que même quand on détale il est rare que les voitures ralentissent Il faut donc rester zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Citation :Avec Roxane lors de mon we, j'ai remarqué que la badine tendue (ou la branchette d'arbre ramasée juste pour le passage délicat) est efficace mais que, comme dit Joe, se mettre au milieu est encore plus efficace... surtout avec un bout'roux qui trottine de biai ! pas de peur mais parce que pour lui c'est jour de fête avec nabab je n'ose pas me mettre au milieuy de lma route sauf quand j'ai mon pelham ( je ne sais pas pq !!!!)MAIS avec narkan par contre je ne me gene pas , il est trop fort ce cheval il a peur des rien ( sauf les fossé, et les chiens ) donc la je me met au milieu et je fais expret de l'exiter pour qu'il se mette de travers un weekend en revenant de promenade avec aurora sur angelique et moi sur narkan on etait sur le chemin du retour a pied dans le calme et un enorme tracteur sort du sentier il nous voit arrivé et decide quand meme de passer hors dans le code de la route une chaussée a priorité sur un chemin de terre ou un sentier( et c'est une faute grave ) narkan n'a pas peur mais angelique a peter un plomb je suis passé devant le second tracteur en me mettant bien en face de lui et lui dire qu'ils sont malade on a su passer mais aurora a eu tres peur a mon avis la gaule aussi ca fonctionne mais il passe loin mais vite quand meme la premiere promenade de nabab a courcelle une voiture est passé pres de lui et il a choter , le condusteur a eu peur , moi aussi mais heureusement il n'y a pas eu de degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Vous parvenez à en imposer aux furieux du volant, mais je suppose que vous avez des chevaux calmes et disposés. Mais, bon, mon petit cheval n'a que 4 ans et surtout n'était quasi jamais sorti avant que je l'achète. Bref, impossible de crâner face aux motorisés qui veulent m'effrayer, je préfère les éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Pas évident lorsqu'on est seul de prendre des risques face à des motorisés, je préfère rester calmement au pas et passer mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 30 mai 2005 c'est pour ca que je fais ca qu'avec narkan car nabab n'a pas peur des autos mais est plus craintif et chaud a certain moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Puisqu'on est aux anécdotes j'en ai une aussi. Une fois en balade seule ds le bois je rencontre des petits emmerdeurs qui essayaient bien sûr de faire peur au cheval. Brutus super excité comme d'habitude et ces petits cons ça leur faisait plaisir alors qu'est ce que j'ai fait une fois mon chemin passé de qq mètre , j'ai fait demi tour talonné et sollicité mon dadou et il nous a fait un démarrage au trot de course en fonçant sur eux et au dernier moment j'ai stoppé mon cheval. Ces espèces de petits crétins ont eu la frousse de leur vie, bien fait na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Rhhooo, pas gentil ça !!! Non mais, tous ces petits c***, faut leur monter de quoi on est cap nous ! Et si on s'en sort pas tout seul (comme certains avec un jeune cheval ou un cheval vraiment peureux, hé ben, il faut se mettre en goupe et les "chasser" comme nous avions fait avec mon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Moi aussi j'ai un jeune poney. C'est vrai il n'est pas imposant mais assez peureux quand il y a des remorques derrière les véhicules. La vitesse des voitures ne l'embete pas sauf qd ça devient plus gros (tracteur, camion....) Le truc c'est que j'ai compris comment le faire chauffer, trotter presque sur place et surtout se mettre en travers de la route en montrant son cul aux voitures.....! Il aime ça, lol et les voitures ralentissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Ben moi j'ai le même problème avec mon Ulti, au debut tout allait bien, et puis on s'est fait surprendre dans un virage serré par 2 rallymans, depuis tous véhicules y compris vélos qui viennent sur elle provoque réaction violente cabré demi tour.... pour les vélos je travail tous les jours en les changeant de prairie en vélo, ça commence à aller mieux. Je crois que pour les voitures va falloir faire pareil ,pour que, même si elle aura encore peur je puisse garder le control, bien encadré avec d'autre cv ça va, si je suis à pieds elle se cache derrière moi mais dessus c'est la cata. Dimanche dernier elle a réagit violement pour 2 vtt qui arrivaient heureusement 2 mecs intelligents qui se sont arrèté, je l'ai ai remercie, je suis descendue et on est aller voir ces 2 monstres . Ce qui m'inquiète c'est que pour le momment elle régit toujours plus pour toujours moins, alors il faut absoluement que je brise la spirale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 C'est vrai qu'il y a des fous sur la route, certains qui le font exprès mais d'autres qui agissent pas ignorance. Voici quelques mois, j'ai eu l'idée de créer une ou des affiches expliquant aux autres usagers la psychologie du cheval (mais moi sais pas dessinner ). Je propose à ceux d'entre-vous qui savent dessiner de faire des dessins (pas des coloriages !) comme par exemple : * Un cheval effrayé par un vélo dans les chemins en expliquant expliquant que pour notre sécurité à tous les deux, le cycliste pourrait signaler sa présence par un petit "bonjour" en arrivant derrière le cheval. * Un cheval effrayé par une voiture. * Un cheval effrayé par un enfant qui surgit de derrière un buisson dans les bois. Etc... Cette affiche serait à afficher dans les commerces. A toutes personnes intéressées par le projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Mushugirl a écrit: * Un cheval effrayé par un vélo dans les chemins en expliquant expliquant que pour notre sécurité à tous les deux, le cycliste pourrait signaler sa présence par un petit "bonjour" en arrivant derrière le cheval. quote] oui je fais de même, je dis bien fort" tu vois il y a un monsieur sur un vélo qui arrive" en général, les gens sourient et parlent, j'ai fait souvent la discut aux vététistes qui ne connaissaient pas ma région Par contre vos histoire de je me fous en travers de la rue, j'ai eu 2 fois le cas d'un cheval qui pivotait et une fois ce fut dans une benne à betteraves bonjour les dégats! et c'était la super juju du manège toute brave! Pour les autos...en général les frimeurs en bagnolles tunées sont encore les plus prudents...étant donné qu'ils tiennent plus à elur caisse chérie qu'à leur femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Mushugirl a écrit:C'est vrai qu'il y a des fous sur la route, certains qui le font exprès mais d'autres qui agissent pas ignorance. ... Cachottière, tu m’avais pas dit que t’étais déjà inscrite depuis longtemps ! C’était quoi ça le « Aaah ouiii ???… » quand je t’ai parlé du site ? Enfin pour ce qui est des dangers publiques, je crois que tu connais ma technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kally1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Alors ça c'est une idée géniale!! Je pense que je vais le faire dans mon bled mais pour ça il ve ma falloir du temps pour faire l'affiche et en ce moment... Mais en tout cas c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 15 août 2005 Arf ce sont des attitudes révoltante!!! Je vous comprend!!! Je suis de tout coeur avec vous!! Il y a pleins de gens irresponssable sur les routes!! Et les minoritées (usagé faibles) ne sont pas assez prises en concidération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yexibit 0 Posté(e) le 15 août 2005 Ecume a écrit: Pour les autos...en général les frimeurs en bagnolles tunées sont encore les plus prudents...étant donné qu'ils tiennent plus à elur caisse chérie qu'à leur femme Hihi! Chui trop mord de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites