cabriole1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je m'appelle Pascale et depuis toute petite j'ai cette passion ....les animaux....j'aimerais tous les sauvés ....mais je fais ce que je peux selon mes capacités..... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue à toi Cabriole parmi nous j'espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 que deviens tu Cabriole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriole1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je vais très bien et ma petite bande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 super je ne sais plus mais as tu des SOS à passer pour les animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriole1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 non non mais quelques fois j'envoie des petits dons pour les abandonnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites