Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam1

Week-end déprimant...

Messages recommandés

Malgré le soleil, qui pouvait penser à un week-end aussi sombre?
D'abord Kim Clijsters est éliminée à Roland-Garros, ensuite le Standard qui rate l'Europe, les Français qui votent le "NON"...
Et le pire: à cause du blocus, je n'ai pas eu le temps d'aller monter... snif
Et ça risque de durer...

M'enfin, il reste toujours bien un ami pour rendre le sourire hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas voir ça va aller...
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis... Plus que 2 jours (et nuits... quoi? ) pour terminer 9 illus et une floppée de croquis... j'ai juste envie de glander sur le forum! Finalement c'était pas si mal les examens à l'unif hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les étudiants! Pensez aux deux mois de congé qui vous attendent si vous réussissez! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne merde à tous les étudiant(e)s du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir une pensée émue pour les parents qui supportent : deux en blocus et à la maison c'est "tous en apnée" et visites interdites...
C'est pour la bonne cause, bonne m..r..d. à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Bon courage à tous les étudiants! Pensez aux deux mois de congé qui vous attendent si vous réussissez! youpi



fo encore les reussir pour avoir les 2mois de vacances lool
moi je maccorderai 2sem Wink lol
jen aurai minimum 3 a repasser Confused

ms bon on va essayer de bien reussir le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:

fo encore les reussir pour avoir les 2mois de vacances lool
moi je maccorderai 2sem Wink lol
jen aurai minimum 3 a repasser Confused


Je connais... C là qu'on se dit qu'il aurait ptet fallu moins guindailler et un peu plus travailler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Malgré le soleil, qui pouvait penser à un week-end aussi sombre?
D'abord Kim Clijsters est éliminée à Roland-Garros, ensuite le Standard qui rate l'Europe, les Français qui votent le "NON"...
Et le pire: à cause du blocus, je n'ai pas eu le temps d'aller monter... snif
Et ça risque de durer...

M'enfin, il reste toujours bien un ami pour rendre le sourire hehe


C'est clair que c'est la m****! Je suis aussi dégoutée!
Et pour les exams, un gros effort maintenant et 2 bons mois de congés après!!!! Vous plaignez pas trop j'ai que 2 semaines de congés car je bosse!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eurydice l'illu de ton avatar est génial ... je suis fan hehe
Personnelement j'adore l'illustration et surtout l'illu "pour enfant ".
Je connais aussi les douces nuits et agréables nuits avant le remise de projets lol
Bonne M**** à Tous et toutes pour les exams youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage et bonne m---- à tous les students de ce forum et bien du courage à leurs parents également hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuuuuh!!!!

snif Pffff... Je suis à la masse, je sens que je vais me manger une big deuxième session! En plus, ca fait 3 semaines que je n'ai pas pu monter à cheval!!! snif

Pourquoi n'ais-je pas plus travailler durant l'année??? Bouhouhou... Je commence vendredi et je suis partie jusqu'au 22 juin! Beeeeeerk!

Bonne merde à tous pour vos examens, faites ça bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements et bonne m**** à ceux qui rament comme moi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courazge à ceux qui on des exemens, bon blocus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nooooooon! Week-end MERVEILLEUX! Mr.Red
Dommage pour Kim, mais bon... Elle n'est pas au mieux de sa forme.
Je suis encore dans l'euphorie de la ligue des champions (YESSSSSSS!!! Mr. Green ) et le Standard buiten! Mais c'est merveilleux!! (un courageux et honnête supporter du standard (c'est assez rare que pour être souligné) a avoué qu'ils ne méritaient pas l'Europe après avoir fait un nul à Ostende et s'est fait rattraper par Genk.)
+ plein de soleil!

Bon le côté sombre, il est vrai, ce sont les exams.
Mais côté sport, à part Kim, ... génial

Ah oui, et question politique française, ceux qui sont pour le non sont très heureux! Et visiblement, c'est la majorité des Français... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff moi je commence le 08 et je termine le 16 pas d'accord ca m'énerve mais Youpie, il y a les 2 mois de belles vacances qui vont compenser fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssssssssssssuper we, beaucoup boulot samedi donc beaucoup sousous et super rando dimanche supers paysages. Il reste encore Justine et pour le standart, ... un peu foireux comme d'hab. Et en ce qui me concerne mon examen de passage, c'est la réussite du rando-raid le 19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage à tous ceux qui ont leurs exams, bonne m*** et que tout ce passe bien mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff moi ça fait déjà 2 semaines que je suis en exams et encore 2 à venir Crying or Very sad c'est vraiment pas cool comme période!

eurydice, tu fais quoi comme études? st-luc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui st-luc Liège 2e année d'illu et toi? J'ai fait la bio à l'ULg avant donc les longues (trèèèèès) périodes d'exam je connais... Mais c'était plus facile à gérer Wink là je suis complètement dépassée!

C'est vrai qu'il faut rendre hommage aux parents qui supportent énormément les humeurs et le stress, ont toujours le petit mot réconfortant qu'il faut, la petite collation qui tombe au bon moment et se décarcassent pour servir de taxi en ces périodes de grève terroriste des tec et autres coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour vos exams ... !

Pr ma part le we ne fut pas mieux ... mon (ex) homme a pris ses affaires et est parti de notre appart! Je vous dis pas l'ambiance ... Bref je n'ai plus de PC chez moi et je ne peux plus suivre les conversations, snif snif ...

Enfin je vous dis qd meme a bientot en espérant avoir vite un nouveau pc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j''en ais marrreeeeeeeeeeeeeee snif je suis en exam depuis le 11 mais et je finis le 22 juin..... j'en peux plusssssssssssssssss

g vrt un gros coup de barre et g du mal a me remettre a étudier.
c vrt trop long!!!! vive l'ulb quoi!

et g plus monté depuis le 30 avril snif

un point positif "plus que" 3 semaines

courage a tout le monde!!!! apres on aura peut etre 2 mois de vacances... fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurydice, j'ai fait sluc bxl en graphisme :-D. Dons, je connais les périodes de jury, c'est super... stressant!
Sinon comme je suis une grande courageuse lol! maintenant je fais multimédia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vois que je suis pas la seule à me taper la tête contre les murs à cause de ces exams... marre
Moi j'ai commencé le 2 et je finis le 18...
Bonne m**** à tout le monde chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commencé le 10 mai encore deux a passer et c'est fini fete mais un oral olala l'horreur à l'unif surtout le premier :s
enfin bonne merde a tous moi j'vois plus bcp mon doudou non plus vivement les vaccances cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je vois qu'on a les mêmes goûts hehe
Dommage pr Kim mais c'est vrai qu'elle a eu pas mal de problèmes physiques... quoi?

Pour le Standard c'est un peu de leur faute déjà perdre contre Ostende fallait le faire mickey

Et les Français qui ont dit non... Lamentable.

Et le travail... rassure-toi, on est toute une tripotée de gens à étudier en ce moment tchin tchin

Moi non plus ça va pas fort la blessure de ma jument s'est inffectée et elle reboîte snif ça fait la 2ème fois que j'ai du annuler mon cours... alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ben on se sent moins seul tout à coup.....Moi aussi exams comme tous les students.... marre L'horreur!
Je commence lundi 6 et je finis le 17....c'est moins long ke certains d'entre vous mais quand meme....c'est chiant! J'espère ne pas avoir de seconde sess pcq j'ai tout réussi à noel alors pitié de longues longues vacances!!!!!Pour moi, si je réussi tout de suite, ça fait 3 mois de vacs puiske je finis le 17 juin et je recommence les cours le 15 septembre! enfin je travaille normalement tout le mois d'aout mais pour moi c'est plus du plaisir que du travail puiske c'est avec des poneys et des enfants! youpi
Enfin, en tout cas, serrons-nous les coudes, les vacances approchent à grands pas! Courage à tous et toutes! chance7
Et vivement qu'il revienne cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Merci! Tu en fais aussi?

Oui j'en fais qques unes mais c moins joli hehe
J'ai fait le graphisme à St Luc (on a ouvert le bureau studiobreakfast pas très loin de l'école dailleur) et ça m'aurais bien plus de recommencer en illustration en cours du soir fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir votre site web c cool comme principe! Si tu as l'occasion de les suivre n'hésite pas pour les cours du soir il y a de super profs et aussi de super étudiants qui n'ont rien à nous envier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...