Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nimue1

carolo-jumping, samedi 28 mai : démo de cutting

Messages recommandés

Coucou ! pas de bout'roux cette fois mais un "reportage" sur la démo de cutting présentée au Carolo-jumping qui a eu lieu au satde de l'Olympic à Montignies-sur-Sambre du 25 au 29 mai. Du tout beau spectacle assez... impressionnant avec ici une démo peu courante : du cutting, épreuve de "tri de bétail" présentée par le champion du monde himself... attention, accrochez vous à votre pommeau de selle !




Et voilà le champion (ai oublié le nom, oups...) sur son quarter.








Le "poulain" du champion.. son élève donc













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est David.... je sais plus son nom de famille!
Il est champion du monde? Je pensais qu'il était champion d'Europe!
Enfin, ça n'a pas d'importance! Il s'entraine svt au manège de Faulx-les-Tombes! J'ai dc pu le voir en action bien souvent! (En plus il vit avec une amie à moi....).
Son cheval est superbe! Et aux ordres de chez aux ordres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça ! ils l'ont présenté champion du monde et champion d'europe avec 7 ans aux States pour se perfectionner dans le métier. Impressionnant en tout cas... et son cheval, whaouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:
c'est ça ! ils l'ont présenté champion du monde et champion d'europe avec 7 ans aux States pour se perfectionner dans le métier. Impressionnant en tout cas... et son cheval, whaouuuu


Wep tt à fait! Effectivement c'est assez impressionant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas son chval est magnifique! c'est vrai que ca a l'air assez impressionant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cheval du champion est magnifique! wahooo quelle classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remarque sur totues les photos qu'il se tient au pommeau, ca me rassure ca lol quand je vois que parfois j ai du mal de decoller ma main de la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélie a écrit:
je remarque sur totues les photos qu'il se tient au pommeau, ca me rassure ca lol quand je vois que parfois j ai du mal de decoller ma main de la lol


En compet, je pense qu'il est obligé de tenir une main au pommeau et l'autre déposé sur le cheval car c'est le cheval qui doit bouger... C'est à dire qu'au plus le cheval est bien entrainé, au moins le cavalier doit lui dire ou il doit aller. Il perd des points qd il bouge les mains... Enfin un truc comme ça en tt cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact et aussi, s'il ne se tient pas, même avec de la super glue au fond du pantalon, il serait déséquilibré à tomber par terre tant les démarages et les mouvements (lateraux pour la plupart) sont secs et rapides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:
exact et aussi, s'il ne se tient pas, même avec de la super glue au fond du pantalon, il serait déséquilibré à tomber par terre tant les démarages et les mouvements (lateraux pour la plupart) sont secs et rapides...


Ca c'est clair! LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...