Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

Balade de ce dimanche

Messages recommandés

J'ai été me balader avec JHA ce dimanche du côté d'Ensival (verviers) et nous avons poussé jusque Jalhay (28 km) tout au pas pour voir si la bombe de Joëlle pourrait randonner sans chauffer. Arrivée à Ensival, apéro à Polleur, pique-nique à la croix petit jean pour les chevaux aussi et puis, le gros en grosgros plan !!
Super journée pas trop chaude dans le bois, on a quand même chopé un beau coup de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est vraiment juste au dessus de chez moi tout ca! Si tu fait encore une balade dans ce coins la la prochaine fois fait moi signe si tu me veux bien!!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalalalala
c'est tellement beau tu me fais rever mais je suis toute seule pour mes rando et un pique nique en forêt yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo, Nabxane, tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas de petits coins champêtres par chez toi, avec justement des beaux ruisseaux et tout, noooon ?

C'est vrai que ça donne envie ta balade Luzule car par chez moi c'est le plat pays... faudra que je farfouille la carte IGN pour trouver des bois ! pooooo juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des bois , y a des ruisseau, y de tout mes toutes seules snif
a la fin de la journée je me crois dingue a parler a nabab il doit en entendre le povre loulou avec tout ce que je lui raconte olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...