Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Il y a plus de 12 mois maintenant, j'avais commander : une pouliche baie blancket avec marque en tête et balezanes J'ai reçu : ( quelques erreurs de commande mais c'est quand même ce que je voulais ) un poulain appaloosa blancket noir avec marque en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Enfin!!!! Tout s'est bien passé? Comment va la maman? Raconte Et surtout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Tout c'est très bien passer, je raconte avec le plus de détails possible : Ce matin j'entends le reveil de ma mère à 05h50, j'avais mis le miens à 06h30 mais me suis dit que pour 30 minutes de plus ou de moins, je pouvais aller voir Chocolat. Maman me voit arriver dans la cuisine et me dit "pas la peine de te lever à cette heure, je vais aller ouvrir les poules et regarder" mais bon j'étais debout et puis ma mère... toilette, salle de bain, dejeuner = aller voir Choco a 06h30-06h45 donc, j'y vais tout de même. Sur la terrase, je crie après Chocolat et étonnement elle n'arrive pas... je m'étonne ( et m'inquiète, c'est ma nature ) et vais voir, elle est dans le box et se couche à mes pieds BIZAR sachant qu'on ne sait pas l'approcher couchée à moins de 5m. Le sang n'a fait qu'un tour, j'ai vite compris... je sors crie à ma mère "Choco pouline, envoie le numérique" Effectivement la poche des eaux s'est vite rompue et j'ai vite vu apparaitre les antérieurs et un bout de nez. Vu que Choco a dépasser son therme et de loin, poulain asser gros et elle avait du mal donc mon aide fut la bien venue ( après appel véto qui n'arrivait pas ). Il est superbe, Choco va bien ( elle a vite retrouver le chemin du ratelier ). Bébé s'appelle Chenzo fils de Chocolat et Houry. Pourquoi Chenzo, car je voulais que ça commence par Ch comme la maman et le reste en souvenir de Keno ( le cheval sur le concours qui represente ma photo du mois de mai ) qui vit maintenant à Madagascar et qui me manque beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 un oubli : les photos, je les afficherais ce soir car elles sont sombre ( au box ) et je dois essayer de les éclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 31 mai 2005 whoauw génial, un blanket en plus et black encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Nadine a écrit:whoauw génial, un blanket en plus et black encore mieux oui mais je ne suis pas certaine qu'il le reste vu que maman est baie et papa blanket gris, d'ailleur le tour d'un oeil de Chenzo est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Génial!!!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 31 mai 2005 super tt ça! J'adore le nom Chenzo! et vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 31 mai 2005 C'est super, Félicitation!!! Et vivement ce soir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 mai 2005 félicitation, j'avais pensé a toi jeudi qd ma vété m'a dit que sa jument étais déja a 12mois et 10jours LOL a parement les juju ont décidé d'avoir du retard car j'ai une cops qui commence aussi a compter les jours après terme pour la sienne... mais bon mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 snurfygirl a écrit:félicitation, j'avais pensé a toi jeudi qd ma vété m'a dit que sa jument étais déja a 12mois et 10jours LOL a parement les juju ont décidé d'avoir du retard car j'ai une cops qui commence aussi a compter les jours après terme pour la sienne... mais bon mnt Elles dépassent en majorité toutes leur therme : Sarah devait avoir son poulain pour le 10 avril ( toujours rien ) Choco devait l'avoir pour le 14 avril ( il est né ce matin ) Moumoule devait l'avoir pour le 20 avril ( toujours rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 mai 2005 oui je sais bien j'ai monté ds un élevage et on ne se fiait jamais aux dates mais plutot a l'attitude de la mère et aux changements tel que abaissement des hanches, gonflements des mamelles etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 snurfygirl a écrit:oui je sais bien j'ai monté ds un élevage et on ne se fiait jamais aux dates mais plutot a l'attitude de la mère et aux changements tel que abaissement des hanches, gonflements des mamelles etc Choco a du pi depuis 1 mois deja, la vulve s'est dilatée il y a 1 semaine, elle a taper de la cire de la nuit de dimanche a lundi mais ses hanches ne sont se sont abaissées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bienvenue à Chenzo sur notre petite boule bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 31 mai 2005 felicitation et vite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 31 mai 2005 youpiiiiiii !!! enfin la ce petit bou de choux !! Vite vite les photos ! donnes a choco et chenzo un gros poutou de ma part bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Je pense qu'on est tous très impatient de voir les photos Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 j'attends ce soir pour les mettres car la batterie du numerique est faible et bien envie de faire encore des photos mais si je les telecharge sur pc maintenant la batterie sera morte et je ne sais pas où papa range l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Félicitations Bien vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 31 mai 2005 HIP HIP HIP HOURRA vive la maman Choco qui a ENFIN donné naissance a bébé Chenzo. Vite vite au soir pour voir les photos et vite vite les vacances pour que j'aye lui faire un énorme poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 raphia a écrit:HIP HIP HIP HOURRA vive la maman Choco qui a ENFIN donné naissance a bébé Chenzo. Vite vite au soir pour voir les photos et vite vite les vacances pour que j'aye lui faire un énorme poutous on va papouiller pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 HAAAAAAAAAA , enfin ! on a faillit attendre miss Choco ! mdr , Vivement que je le vois ce petit bou de chou , lol , le demi frère de moéra , je me demande si il se ressemble mdr !! lol , enfin , tu es soulagée maintenant gaelle , tu vas pouvoir mieux dormir et savoir que ton coli est arrivé à bon port lol . Et bien que dire de plus que je vous souhaite tout le bonheur possible ! kiss à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 On va faire un post "frère et soeur" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 31 mai 2005 he ben il est quand même arrivé ce ti pouns toutes mes félicitations en tout cas vivement que tu puisse mettre les photos pour qu'on voit le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 31 mai 2005 super pour toi, il est enfin né vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 une grande attende qui vaut tous ces plaisirs à venir Félicitation à la maman Et, je me joins au choeur : les photoooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bien contente de le savoir enfin né. Et puis, t'as eu plus de chance que moi...... T'as été un rien têtue et t'as été voir. Mon'hom, lui, allait me réveiller...... Mais il s'est aussi endormi. Vive Chenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 31 mai 2005 SUPER!!!! C'est long d'attendre mais si tout va bien ça vaut la peine. C'est quoi "blancket"? je ne connait pas ce terme... Vite vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 31 mai 2005 C'est génial ça!!!! J'ai hâte de voir les photos!!! TAnt mieux si cela c'est bien passé! Bravo a Choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 31 mai 2005 c'est super!!! les photos, les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Billy a écrit:SUPER!!!! C'est long d'attendre mais si tout va bien ça vaut la peine. C'est quoi "blancket"? je ne connait pas ce terme... Vite vite les photos!!! Blanket c'est une sorte d'appaloosa mais qui ont uniquement les marques appaloo sur l'arrière main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Voilà le bébé tant attendu ! Photo prise juste après la mise bas, séance lavage de Chenzo par Choco Quelques photos au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Il est superbe. Trop mignon! La maman à l'air déjà en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Oui Chocolat est en grande forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Trop mimi le pti loulou hat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 wow fameux bébé par rapport à la maman, m'étonne pas qu'il ce soit fait attendre! Enfin bon courage à Choco et au petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 il est trognon ca valait le coup d'attendre... félicitation à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 1 juin 2005 quand je me dis que mon azzaro devait etre ainsi petit, il devait etre trop beau en tt cas ton poulain est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 1 juin 2005 tout simplement magnifique et ses yeux maquillés de blancs, adorable, vraiment félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Franchement il est plus que mignon! J'adore sa robe! C'est vraiment une belle réussite! Bravo Choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 juin 2005 il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Tout le monde trouve Chenzo de grande taille par rapport à Choco pourtant l'étalon n'était pas énorme mais déjà Moéra ( pouliche de Elodie, Moera du forum ) est très grande et ils ont ( Moéra et Chenzo ) le même papa ( Houry ). J'adore aussi ses lunettes, je trouve ça trop mignon ! J'espère qu'il restera blanket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Ma qu'elle beauté, c'est vraiment un tit loulou splendid et MAGNIFIQUE On sait pourquoi Choco nous a fait attendre, c'était pour le paufiner La famille s'agrandit encore et un de plus Encore un gros BRAVO et Choco et Houry Sans oublier un grand bravo a toi aussi Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 1 juin 2005 trop choux !! C'est tout mignon ses petites taches blanche sur ses postérieurs!lol Apparement , il sera + clair a en voir ses yeux ! félicitation a Choco !! bisous ps: ca me fait penser que je dois encore prendre des photos des 2 nouveaux de l'écurie !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 1 juin 2005 " JLE VEUX !!!" Vraiment trop beau !! J'adore les lancket, et le tien est vmt splendide ! Surtout avec ses lunettes (comme tu dis ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 zazou a écrit:" JLE VEUX !!! Désolée, c'est le miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 juin 2005 ADORABLE!!!!!!!!! Il a été attendu mais alors là, elle t'en a fait un beau!!! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Trop mimi avec ses tites lunettes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 keskilémeumeu, là je fond... une bouille d'amour avec ses petites lunettes, pour mieux regarder le monde et l'affronter zen, zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites