redmotion1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 hoo il est super mignon ce pti lou !!! grand bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 juin 2005 il est adorable tout simplement adorable je ne veux pas te décevoir mais une amie a une pouliche née blanket l'année passée et qui devient de plus en plus blanche mnt et la mère était aussi blanket a lanaissance et est blanche mnt. j'espère que tit bébé restera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 juin 2005 C'est vrai quil est trop mignon. Il a bien fait de se laisser désirer... il est d'autant plus beau. Si je peux me permettre, c'est assez difficile de regarder des photos qui défilent. Mais c'est un choix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Joe a écrit:C'est vrai quil est trop mignon. Il a bien fait de se laisser désirer... il est d'autant plus beau. Si je peux me permettre, c'est assez difficile de regarder des photos qui défilent. Mais c'est un choix..... Je suis d'accord pour les photos qui défilent... moi j'aime pas du tt et je suis sûre que j'en ai loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 je sais que certains n'aiment pas quand ça défile ( moi j'aime lol ) mais si j'ai opter pour ce choix c'est surtout parce qu'il y a beaucoup de photos et ça aurait prit trop de place et ennuyeux a faire descendre sans cesse la conversation surtout que je n'ai même pas mis la moitier de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 snurfygirl a écrit:il est adorable tout simplement adorable je ne veux pas te décevoir mais une amie a une pouliche née blanket l'année passée et qui devient de plus en plus blanche mnt et la mère était aussi blanket a lanaissance et est blanche mnt. j'espère que tit bébé restera comme ca J'espère qu'il le restera vu que la maman est baie et le papa est gris blanket ( et le reste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 l'est vraiment trop gnon avec ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 1 juin 2005 il est magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Il est super CRAQUANT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites