Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Et bien voilà, rentrée de vacances, je savais qu'Amaretto allait bien ( merci caroline ) , et que je pouvais le remonter en promenade au pas .... D'abord, lui remettre des guetres ( hum hum, c'est quoi ces machins là ???) et le reseller ( pas vu ça depuis 1 an ) ... ok, on marche un peu avant que je ne monte dessus : il lève ses pieds comme un poulain qui n'a jamais vu ces machins là et tournicote dans tous les sens quand je veux mettre un pied à l'étrier : ça risque d'être chaud . En selle, j'avais l'impression d'avoir une casserolle à pression en dessous de moi, prêt à exploser au moindre petit truc... ballade un peu stressante mais IL MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas la moindre hésitation même dans les caillous ! il est en super forme, je croise les doigts !!!! on remet ça ce soir et dès qu on peut on essaie un petit trot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Génial C'est vraiment une excellente nouvelle J'espère qu'on aura droit à quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 1 juin 2005 superbe nouvelle, que cela continue comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 1 juin 2005 La première sortie en balade avec un cheval, c'est un moment magique que l'on n'oublie jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 je te souhaite beaucoup de belles balade avec ton dadoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 juin 2005 vivement les photos et bonne continuation avec ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 juin 2005 voila une bonne nouvelle il y a encore du chemin mais c'est déja un grand pas pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Super,je suis vraiment très contente pour vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Et ça continue ...hier soir on a rencontré des veaux un peu fous en prairie ..... le Doudou était queue en panache et piaffait dans les caillous ... J'ai eu un peu de mal à le contenir ....et dire qu'on doit marcher pendant 4 semaines ......va lui faire comprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 2 juin 2005 que d'agréables nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 C'est chouette ça. Contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 super ! et le loulou en veut en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 juin 2005 C'est vraiment génial! Oui j'espère que l'on aura des photos du super cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Doudou poursuit son petit bout de chemin: comme il se permet du rodéo dans les caillous et des coups de folie en ballade, j'ai décidé de commencer à travailler un peu plus tot ...doucement bien sur mais samedi on a fait quelques tours de piste au trot et dimanche un tour de plus au galop .... il est chaud comme la braise mais on sent qu il est tout démusclé ...dos creux qui se lache cheval plus tendu du tout, ... enfin, ça va aller ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites