Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Amaretto, première ballade !

Messages recommandés

Et bien voilà, rentrée de vacances, je savais qu'Amaretto allait bien ( merci caroline ) , et que je pouvais le remonter en promenade au pas ....

D'abord, lui remettre des guetres ( hum hum, c'est quoi ces machins là ???) et le reseller ( pas vu ça depuis 1 an ) ...

ok, on marche un peu avant que je ne monte dessus : il lève ses pieds comme un poulain qui n'a jamais vu ces machins là et tournicote dans tous les sens quand je veux mettre un pied à l'étrier : ça risque d'être chaud .

En selle, j'avais l'impression d'avoir une casserolle à pression en dessous de moi, prêt à exploser au moindre petit truc...

ballade un peu stressante mais IL MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas la moindre hésitation même dans les caillous ! il est en super forme, je croise les doigts !!!! on remet ça ce soir et dès qu on peut on essaie un petit trot .....

Génial youpiyoupiyoupi C'est vraiment une excellente nouvelle chante

J'espère qu'on aura droit à quelques photos Wink

La première sortie en balade avec un cheval, c'est un moment magique que l'on n'oublie jamais. fete

youpi je te souhaite beaucoup de belles balade avec ton dadoux chante

vivement les photos youpi et bonne continuation avec ton cheval

voila une bonne nouvelle Smile
il y a encore du chemin mais c'est déja un grand pas pour vous deux youpi

Et ça continue ...hier soir on a rencontré des veaux un peu fous en prairie ..... le Doudou était queue en panache et piaffait dans les caillous ... J'ai eu un peu de mal à le contenir ....et dire qu'on doit marcher pendant 4 semaines ......va lui faire comprendre ....

Invité
C'est génial!

C'est vraiment génial! Oui j'espère que l'on aura des photos du super cheval!!!

Doudou poursuit son petit bout de chemin: comme il se permet du rodéo dans les caillous et des coups de folie en ballade, j'ai décidé de commencer à travailler un peu plus tot ...doucement bien sur mais samedi on a fait quelques tours de piste au trot et dimanche un tour de plus au galop .... il est chaud comme la braise mais on sent qu il est tout démusclé ...dos creux qui se lache cheval plus tendu du tout, ...

enfin, ça va aller .....

• Créer...