pacemaker91 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'ai égaré : un chéquier, une chaussette, les cles du cabanon où j'ai plein de choses qui m'intéresse comme mon sécateur par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et j'ai finalement tout retrouvé ... même la carte bancaire sur laquelle j'ai fait opposition et qui a été remplacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 moi, je perd tout le temps mes stylos au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tu les perds pas on te les vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 @Choupi91 a écrit:tu les perds pas on te les vole non, mais on me vole mes ciseaux et mon agraffeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sont michants hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 @Choupi91 a écrit:sont michants hein ? vi! (lol) des fois, je perds mon cerveau (si si, c'est vrai!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites