Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

UNE NOUVELLE DANS LA PENSION DE BILLY

Messages recommandés

Une à longues oreilles, je vous présente Louise. Une adorable ânesse qui aime les calins mais qui fait sauter les chevaux en l'air LOL



Je la mets dabord avec Flapie dans la prairie qui est son voisin de box. Mais une fois en prairie il panique ...


Il court dans tous les sens, il la charge, ...


Il montre ses plus belles allures et puis il passe à travers une double clôture pour se rejoindre aux autres ...


Renville surveille de loin


Mais qque j'ai fait???


Je suis cool moi


Très cool!


On essaye avec Crimson, le courageux ... mais il n'en a rien à cirer ...


C'est quoi cette chose?


Je montre mon fameux sprint ...


Elle est toujours là? Moi vouloir aller avec mes copins!


Vla, c mieux!!!


Louise est loin dans sa prairie


Et toute seule derrière une double fermeture...


Mais elle a des voisines sympa!


Elle se sent bien, elle se roule ...


... et encore ...


... et encore ...


Mmmmmmmm, j'adooooooore!!


Voilà Louise, je vais l'introduire doucement dans le troupeau..., A SUIVRE... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est mignonne! J'espère qu'elle se fera qd même au moins un copain! Elle me fait pitié tte seule comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos et mon loulou aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis obligée de l'admettre il a de l'arabe MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si un jour, elle n'est pas acceptée des autres et qu'elle déprime, tu sais qui appeler !!

C'est comique un cheval qui n'a jamais vu un âne. Nous, en rando, on fout la pagaille dans tous les prés (en passant seulement devant). Avec les bagages en plus sur le dos, j'te dis pas.....

Quand on croise des cavaliers, suivant qu'ils sont sympas ou prétentieux, je me planque ou je reste sur le chemin, histoire de rabaisser les pêteux !

Méchante la Joe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour crimson joe il n'a pas peur des anes, qd on passais a cheval a coté du pré de louise c a peine s'il la regardait je pense que ca vient aussi du fait que la se soit l'anesse qui soit arrivée chez "LUI" et que en plus il se retrouve seul ss les copains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Ben si un jour, elle n'est pas acceptée des autres et qu'elle déprime, tu sais qui appeler !!

C'est comique un cheval qui n'a jamais vu un âne. Nous, en rando, on fout la pagaille dans tous les prés (en passant seulement devant). Avec les bagages en plus sur le dos, j'te dis pas.....

Quand on croise des cavaliers, suivant qu'ils sont sympas ou prétentieux, je me planque ou je reste sur le chemin, histoire de rabaisser les pêteux !

Méchante la Joe !


Tu ne crois pas que c à cause de leur odeur? Il me faut du temps et bcp de patience pour passer devant son pré qui est près de chez nous ...

Alors qu'elle ne fait rien, elle ne bouge pas, elle regarde seulement. J'ai une amie qui fait des grands randos toute seule avec son cheval et à 14 ans elle a toujours peur des ânes! bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Oh qu'elle est mignonne! J'espère qu'elle se fera qd même au moins un copain! Elle me fait pitié tte seule comme ça!


bah Elle a l'habitude, chez elle elle est toute seule aussi. Elle est ici pour qqs mois le temps que son proprio resème sa pâture.

Mais ça fait pitié qd même, en plus elle a des yeux mélancholique!! Moi je l'aime bien lol j'ai une nouvelle copine. Elle vient toute de suite près de moi qd je viens.

Je vais en profiter pour habituer mes chevaux et j'espère qu'ils n'auront plus peur après. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça va beaucoup mieux depuis que Jacob partage leur vie quotidienne.
C'est un mulet mais au début pour Aramis, c'était l'alien au grandes oreilles. (qui en plus avait les faveur de moman).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe !

Du temps où Zaza était encore parmis nous, elle inquietait les nouveaux chevaux mais elle se faissait vite respecter et faissait part entière du troupeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Elle est superbe !

Du temps où Zaza était encore parmis nous, elle inquietait les nouveaux chevaux mais elle se faissait vite respecter et faissait part entière du troupeau


ça me rassure hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui sait Billy peut être que Taldo lui donnera sa chance... quand on est les petits derniers arrivés ont se rassure souvent ensemble!

Ouhhh pour les tiens ça va faire beaucoup de nouveau d'un seul coup!

Elle est terrible Louis e en tout cas!
Et le bruit ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Qui sait Billy peut être que Taldo lui donnera sa chance... quand on est les petits derniers arrivés ont se rassure souvent ensemble!

Ouhhh pour les tiens ça va faire beaucoup de nouveau d'un seul coup!

Elle est terrible Louis e en tout cas!
Et le bruit ça donne quoi?


Eh oui, ça va faire bcp d'ambiance dans l'écurie LOL

Pour le bruit ben, cette nuit j'étais en train de m'endormir, j'étais déjà assez loin dodo en faite et pis j'entends un bruit que je ne sais pas toute de suite placer dans ma tite tête et c'était IAIAIAIAIAIA IAAAAA ....

Sacré Louise mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment très bien d'accueillir des anes chez sois youpiyoupiyoupi et il est très beau en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ta tite anêsse hi

j'espère qu'elle se fera vite accepté par les autres pour pas qu'elle reste toute seule olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaa elles sont geniales et devinez qui va la monter??? ben c'est moi !!!! en tout cas cette ânesse elle est vraiment géniale a monter cool2 bo bein bizou a tous hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air plus tôt simpa cette ptite louise!!!
Je me réjouis de voir son évolution dans le troupeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braves chevaux courageux!
Ca me tue quand même que de si grandes bètes aient autant peur d'un "poney" à longues oreilles...tout de même!
Parait que c'est une peur ancestrale...peut-être l'odeur, un peu comme avec les cochons..;encore plus d'effet que l'âne et quand ils poussent leur cris de guerre tout le monde galop! mort de rire

Enfin j'espère qu'ils s'habitueront vite...ça fait triste une jolie anesse seule dans son grand prè...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent!

j'adore la bouille de cette boule de poils a grande oreilles...
bizzare , ya un air de famille avec moi... lool

en tout cas, je pige pas les réaction des chevaux...
je serai curieu de mettre mon carotosaure avec pour voir ce qu'elle dirait...yen avait un dans la prairie pas loin de mon ancien manège, fallait qu'elle lui dise bonjour a chaque fois, ils se criaient apres...on va encore dire que je suis mytho ici! bah

a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop chou la Lousie.
Un âne dans un troupeau, ça met un peu d'exotisme.
Près de l'écurie, nous avons un âne et quand nous passons près de lui, dès qu'on le quitte on a droit à un concert à réveiller tout le voisinage lool
Par contre nos chevaux le considèrent comme un des leurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheriff a une trouille bleue des ânes.
J'en ai rencontré un hier en ballade et celà m'a valu un demi tour acrobatique et une grosse panique! Alors qu'il est pratiquement impossible de lui faire peur.
Je sais quel est le but de ma prochaine ballade... Aller à la rencontre de l'âne.

Sinon elle a vraiment une chouette bouille Louise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fais penser qd on faisait St-Nicolas à Faulx-les-Tombes!

On était plusieurs cavalier(e)s à faire d'abord une petite reprise de spectacle... puis on doublait dans la longueur et on s'arretait au milieu. A ce moment là arrivait St-Nicolas, Père Fouettard et évidement son âne, avec plein de bonbons et des cadeaux!

Je vous dis pas l'état de nos chevaux qd l'âne rentrait dans le manège!!! On partait dans tous les sens, les chevaux hénissaient à tue tête et regardaient ce petit âne adorable avec des grands yeux exorbités commes s'ils avaient vu un monstre! Certains cavaliers ont du descendre et rentrer leur chevaux au box tellement ils paniquaient! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous savez quoi??? On peut même la monter la chtite Louise ...
Voici la preuve, première fois dans ma vie sur un âne et ça m'a fait maaaaaaaaarrrrreeer!!! J'ai l'habitude de monter "mes gros bacs" alors j'avais l'impression de ne rien avoir entre les jambes et en plus la selle était 2x trop petite! Admirez mes pieds en canard LOL



Et ici Charlotte, elle a même passé une barre au sol, très coopératif la fifille! youpimort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle est belle cette ptite Louise.
Ca va, vous avez pas eu le vertige là-haut les filles ??? rirelooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as la class la dessus Billy.... loolrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, sommes, Fred, nos trois lardons: Sébastien, Raphaël et Edwyn, et moi, les heureux proprios de Louise, nous sommes contents de voir que tout se passe bien pour not' ptite Loulou. C'est vrai elle a l'air un peu seule, mais bon pour l'instant elle a l'habitude et dès qu'elle sera "rentrée" à la maison, on lui trouvera un petit mari et qui sait, peut-être pourra-t-on dire un jour:"et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".... Bad).

Billy et Charlotte vous avez belle allure sur Louise...

Merci en tout cas de si bien s'en occuper. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci France je sais c'est dans mes gènes non lool m' enfin ton ânesse elle est géniale et j 'ai même trotter avec elle ses super confort mais c'est spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...